Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boitier (encore !) : Quelqu'un connait ce E-star ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier (encore !) : Quelqu'un connait ce E-star ???

n°2380621
juanetfann​y
Posté le 19-04-2003 à 23:24:41  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un connait ce boitier E-star (http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=347880) ???
 
Apparemment, il parait d'un très bon rapport qualité-prix, non ?
 
Que vaut-il au niveau bruit ? Finitions ?
 
Avantages / inconvénients ?
 
Merci de vos contributions !
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 23:24:41  profilanswer
 

n°2380645
coollemec
Posté le 19-04-2003 à 23:36:43  profilanswer
 

vraiment pas cher mais niveau qualité, je ne sais pas ... En tout cas, il n'est pas très beau.


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°2380654
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-04-2003 à 23:41:11  profilanswer
 

ct mon ancien boitier. Pas tres cher mais pas tip top qualité.
J'ai changé pour un antec,j'ai perdu 8° pour le proco.
(bon c vrai y'a 2ventilos de plus)
Mais ce n'est pas un boitier nec plus ultra,cependant il vaut tres bien ses 300francs.

n°2380696
Lex
Posté le 20-04-2003 à 00:06:03  profilanswer
 

coollemec a écrit :

En tout cas, il n'est pas très beau.


 
+1 :vomi:

n°2380700
brolysan2
Posté le 20-04-2003 à 00:07:24  profilanswer
 

tant qu'a prendre un boitier pas cher :
 
http://www.silicon-store.com/silicon/BATXMAC2N.html

n°2380701
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-04-2003 à 00:07:28  profilanswer
 


Y'a pire qd meme fo pas deconner.

n°2380708
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2003 à 00:10:00  answer
 

Juanetfanny a écrit :


Que vaut-il au niveau bruit ? Finitions ?


c'est le prix d'un boitier noname (de plus je connais pas cette marque)
il ne peut donc pas etre de bonne qualité(laid en +)
faut compter le double pour un bon boitier(cf ma cfg, mon boitier fait 630Fr)
"Niveau bruit"->ou as-tu vu qu'un boitier faisait du bruit
le "bruit" dépend de la ventilation que tu mets dedans

n°2380709
quickman
Posté le 20-04-2003 à 00:10:17  profilanswer
 


 
yes j'ai le meme, mais payer 52e ...
 
Test : de la tolle fine, et peinture que se raye HYPER facilement, enfin bon a ce prix aussi ... hein  :D

n°2380714
quickman
Posté le 20-04-2003 à 00:13:09  profilanswer
 

sPiKe a écrit :


c'est le prix d'un boitier noname (de plus je connais pas cette marque)
il ne peut donc pas etre de bonne qualité(laid en +)
faut compter le double pour un bon boitier(cf ma cfg, mon boitier fait 630Fr)
"Niveau bruit"->ou as-tu vu qu'un boitier faisait du bruit
le "bruit" dépend de la ventilation que tu mets dedans


 
 :pt1cable:  
c'est ici des vibrations qu'on parle, et éventuellement de l'alimentation, et puis il y'a aussi l'étenchéité, ect ...

n°2380733
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-04-2003 à 00:24:41  profilanswer
 

Le boitier coute 2x moins cher que mon alim :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 00:24:41  profilanswer
 

n°2380763
Akilae_
Posté le 20-04-2003 à 00:42:24  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Le boitier coute 2x moins cher que mon alim :lol:  


et 80x moins cher que mon pc :na:  
 
cai moi ki ai la plus grosse spirit :sol:

n°2380765
Akilae_
Posté le 20-04-2003 à 00:44:43  profilanswer
 

Bref t'attends pas à qqch de magnifique (probablement alimentation de basse qualité et ergonomie abscente) pour le prix.
Vois plutôt que si c'est pour durer tu vas finir par le benner donc autant en prendre un meilleur de suite.
Cela dit si c pour une becanne de test ou autre ça suffit bien :)

n°2380775
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-04-2003 à 00:50:48  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :

Bref t'attends pas à qqch de magnifique (probablement alimentation de basse qualité et ergonomie abscente) pour le prix.
Vois plutôt que si c'est pour durer tu vas finir par le benner donc autant en prendre un meilleur de suite.
Cela dit si c pour une becanne de test ou autre ça suffit bien :)


exactement.

n°2380779
misterconn​erie
Posté le 20-04-2003 à 00:52:43  profilanswer
 

E-star c'est le boitier qui accompagnait la dobe que j'ai acheté à Leclerc... Un p4 willamette + sdram sur une carte dfi, un ordi jetable quoi... Je pense que le boitier est le "composant" le plus potable du lot, c'est vrai qu'il est moche mais il vaut son prix.

Citation :

c'est ici des vibrations qu'on parle, et éventuellement de l'alimentation, et puis il y'a aussi l'étenchéité


vibrations? j'ai jamais vu un boitier qui vibre... L'alim est correcte, j'ai mi une prise jack à travers la grille arrière du ventilo et il y a pas une seule pale qui a soté... L'étanchéité :sarcastic: à quoi à l'eau ou o bruit? pour le bruit je c pas je le laisse ouvert.

n°2380783
bebeours
Posté le 20-04-2003 à 00:53:41  profilanswer
 

Vous étes durs avec ce boitier; je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai pas grand chose à lui reprocher. j'ai juste changé l'alim pour une enermax 350W.
 
ce que je lui trouve de bien c'est qu'il est assez profond donc on est pas emmerdé pour passer les napes; le mien a deux prises usb en facade et les gouts ne se discutant pas, je le trouve plutôt joli et original.
 
on peut lui ajouter 4 ventilos de 80.
 
Evidemment il y a beaucoup mieux mais pas à ce prix......

n°2380797
quickman
Posté le 20-04-2003 à 01:01:52  profilanswer
 

Misterconnerie a écrit :

E-star c'est le boitier qui accompagnait la dobe que j'ai acheté à Leclerc... Un p4 willamette + sdram sur une carte dfi, un ordi jetable quoi... Je pense que le boitier est le "composant" le plus potable du lot, c'est vrai qu'il est moche mais il vaut son prix.

Citation :

c'est ici des vibrations qu'on parle, et éventuellement de l'alimentation, et puis il y'a aussi l'étenchéité


vibrations? j'ai jamais vu un boitier qui vibre... L'alim est correcte, j'ai mi une prise jack à travers la grille arrière du ventilo et il y a pas une seule pale qui a soté... L'étanchéité :sarcastic: à quoi à l'eau ou o bruit? pour le bruit je c pas je le laisse ouvert.


 
va demender a un gat qui a un antec s'il rachetera un jour un no-name ...

n°2380806
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-04-2003 à 01:05:26  profilanswer
 

quickman a écrit :


 
va demender a un gat qui a un antec s'il rachetera un jour un no-name ...


tu peux meme me demander à moi.
J'avais ce boitier
J'ai maintenant un antec.
Resultat,fini les vis (deja),bcp moins de bruit (aussi),j'ai perdu 8°(et oui!), il é bcp plus beau(surtout :love: ).
Bon il est plus cher.
Mais tout a un prix.
Mais pour 40? le e-star est vraiment a vraiment un bon rapport qualité prix ( les boutons partaient pas en couilles,usb en facade,alim correcte,emplacements suffisant...,pas tres solide par contre : un coup dans la tole et la porte laterale ne s'est plus jamais correctement fermée...  :) à  
Voila ;)

n°2380810
deviliann
Posté le 20-04-2003 à 01:06:47  profilanswer
 

Je monte ce boitier pour des petites config 2 ou 3 fois par mois ...
 
Il est pas si laid ke ca .. il a au moins le merite d'avoir une facade en couleur .. finition c sur c pas mon antec SX1040B2 (a peut pres) mais bon le matos tiens tres bien dedant .. meme si sur certains site ya marké alim 300 W ce boitier et maintenant livré avec des 350 W (enfin moi g u ke de ca) ya 2 port USB en facade et des fois un ventilo en 8 cm a l'arrierre (là aussi c la loterie) , l'alim ne fait pas plus de bruit ke n'importe kelle alim de base et le boitier ne vibre pas non plus.
 
Bon maintenant je me suis retrouvé a faire des tonneaux a 140 km/h sur l'autoroute avec mon "ex" 205 et 3 de c boitiers dans le coffre (enfin sur l'autoroute une fois mes cascades terminées)
 
Bien sur les 3 , 2 etaients juste un peu enfoncés sur le coté et un totalement défoncé ... c pas si mal kand on voit l'etat de la 205 [:jocenbsp]
 
En résumé pour le prix il est trés bien.

n°2380990
juanetfann​y
Posté le 20-04-2003 à 10:06:01  profilanswer
 

sPiKe a écrit :


"Niveau bruit"->ou as-tu vu qu'un boitier faisait du bruit
le "bruit" dépend de la ventilation que tu mets dedans


 
 :whistle:  Y a une alim intégrée, c'est du ventilo de l'alim dont je parlais  :sleep:  
 
Merci pour ces contribs.
 
Perso, je le trouve pas laid du tout. Je préfère ça à un bel Antec auquel on met une plaque de plexi avec un ignoble joint noir autour (le tuning, c'est pas mon truc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boitier (encore !) : Quelqu'un connait ce E-star ???

 

Sujets relatifs
Ventilo CPU bruyant sur socket 7 + alim ATX sur boitier d'origine AT?Choix Boitier [Textorm 6A19B + Antec TP 330W] ou [Antec SLK3700] ??
Boitier Chieftec quelle taille??[Boitier Antec] 36000 Sucres à brancher ou?
boitier textorm : 69u6 ou 6A19 ?BOITIER ENERMAX et CM A7N8X
probleme branchement diode boitier antec SX1040BII sur p4pe srlQuelqu'un connait des sites jap ou chinois pour acheter en ligne?
Clavier Ennyah très fin... Quelqu'un connait ?alimentation monté à l'envers sur boitier Antec ???
Plus de sujets relatifs à : Boitier (encore !) : Quelqu'un connait ce E-star ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR