Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Boitier avec fenetre plexi sur le côté ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2628685
skizzo
Posté le 29-07-2003 à 13:41:30  profilanswer

Salut,
Je cherche un boitier avec fenêtre plexi sur le côté de bonne qualité et finition, pour 150€ max, et aluminium de préférence.
J'ai vu le PC-7 de Lian Li mais certains disent qu'il n'a plus la fenetre plexi (... ni d'emplacement sur rail pour les 5 hdd face aux ventilos).
Des infos plzzzzzzzzzzzz  :hello:  
merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 13:41:30  profilanswer

n°2628750
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 29-07-2003 à 13:53:46  profilanswer

Bon, il n'est pas en aluminium mais comme tu dis "de preference"... regarde du cote de l'Antec Plusview 1000 AMG, c'est un boitier de tres bonne qualite et tres bien fini.

Si tu veux, il y a un topic la dessus pour plus d'infos.

n°2628820
skizzo
Posté le 29-07-2003 à 14:14:29  profilanswer

toldwin a écrit :

Bon, il n'est pas en aluminium mais comme tu dis "de preference"... regarde du cote de l'Antec Plusview 1000 AMG, c'est un boitier de tres bonne qualite et tres bien fini.

Si tu veux, il y a un topic la dessus pour plus d'infos.

Oui, c'est vrai qu'il a l'air vraiment sympa, mais j'ai oublié de préciser "sans porte" en façade...  :sarcastic:   je pense que ça me gênera beaucoup trop.
merci    :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Votre avis sur achat CPU/CM/RAM/Boitier plutôt haut de gamme ?Quelqu'un connait le boitier Coolermaster ATC611B ???? (HTPC & ATX!!!)
Derniere etape : BoitierQuel Boitier avec USB+IEEE+Son en facade ?
Boitier Advance moyen tour 864???Un boîtier antec avec alim integrée ou boîtier + alim ttgi ?
Fenetre windows Installer s'ouvre dès click droit, supprimer etc...quel boitier avec micro et casque facade
[Avis matos] Boitier Antec PLUS 1080 AMB et ventilo Volcano 11 Xaserboitier Thermaltake xaser III v200A + hardcano 9 !
Plus de sujets relatifs à : Boitier avec fenetre plexi sur le côté ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)