Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boitier d'acquisition, carte d'acquisiton ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier d'acquisition, carte d'acquisiton ...

n°6740820
itouchlove
Posté le 14-12-2008 à 04:58:11  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je vais donc vous expliquer mon problème :
 
Je voudrais enregistrer la vidéo et l'image qui passe sur ma télé (je joue à la console, et j'aimerais enregistrer de belles séquences : buts, frags ...) pour ensuite les mettre sur mon ordi pour en faire un montage vidéo (avec sony vegas). Seulement, mon n'est pas du tout à côté de la télé ou la console, il est un étage au dessus, donc il n'y a aucun moyen pour le brancher à celles-ci. Donc je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me faut : boitier d'acquisition, carte d'acquisition interne ou externe, carte Tuner ... merci de m'éclairer un peu sur le sujet. Et puis je pense que avec 60€ de budget, je peux trouver ce que je veux avec une bonne qualité .
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 04:58:11  profilanswer
 

n°6747126
itouchlove
Posté le 18-12-2008 à 00:16:27  profilanswer
 

Petit upage :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boitier d'acquisition, carte d'acquisiton ...

 

Sujets relatifs
Nouvelle carte mère le pc ne se lance pas.Boitier / adaptateur Pci pour port usb ca existe?
Probleme Carte Mere GIGABYTE Ga-m56s-s3 Et Sound Blaster Xfi Elite ProChoix de carte passive :)
Carte mère HS ou Ram ??..Problème d'installation carte pci pour sata
Ghost, problème avec carte raid et Vista (pb MBR ?)Carte PCI 5 ports USB 2.0
Conseil sur achat Carte Graphique ?quel carte mère et processeur pour 130€
Plus de sujets relatifs à : Boitier d'acquisition, carte d'acquisiton ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR