Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation carte pci pour sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation carte pci pour sata

n°6740293
Lanstack
Posté le 13-12-2008 à 17:40:07  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai achetécette carte "controleur sata" pour ajouter un disque dur  supplémentaire  
J'ai arrêté le PC. J'ai branché la carte sur un port PCI. J'ai branché un disque dur dessus. Ce disque contient que des données (pas d'OS)
Je démarre le PC. XP se charge, détection de nouveau matériel, installation de drivers. redémarrage Enfin,, le truc classique !!!
 
Là se corse.... :fou:  
XP boot puis se bloque
J'enlève la carte, plus de problème
Je remets la carte, le problème revient. Je débranche simplement le DD (qui contient que des données) de la carte PCI. XP ne bloque plus, il démarre normal
 
J'ai surement loupé quelque chose, mais quoi  :??:  Si vous savez.... dites le moi  :D


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 17:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation carte pci pour sata

 

Sujets relatifs
Carte PCI 5 ports USB 2.0Conseil sur achat Carte Graphique ?
Probleme Enermax INFINITI 650Wgros probléme de BSOD depuis un changement de cm+cg
quel carte mère et processeur pour 130€Quelle carte mère socket 775 pour quad core choisir ?
carte video AGP 8x: compatible avec CM slot AGP 2.0 4x max?Core i7 920 choix carte mère
SOS: Problème Installation disque SATA USB sur carte MSIConfiguration neuve : problème Windows
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation carte pci pour sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR