Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bluescreen + impossible de redemarrer mon pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9762442
David3312
Posté le 16-03-2016 à 19:49:16  profilanswer

Bonjour à tous , aujourd'hui je regardais une vidéo quand un message s'est mis et il y avait écris "Disque dur defectueux" et il fallait faire une sauvegarde , ayant déja vu ça auparavant j'ai fermer le message sans m'en soucier mais une heure plus tard en téléchargeant un logiciel , mon ordi a bluescreen et en tentant de le relancé il démarré mais rester bloquer sur le signe windows où il y a écris "windows démarre..." mais le problème est que j'ai attendu genre 30 min mais rien ne s'est passer , en le redemarrant mainte et mainte fois on m'a proposé au bout d'un moment de réparer l'ordi mais après 15 min ca me dit que windows n'arrive pas à réparer mon pc donc je suis dans l'impasse sachant que j'ai beaucoup trop d'informations et de fichers importants dans ce HDD :/  
Merci à tous en éspérant que vous pourriez m'aider !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 19:49:16  profilanswer

n°9762600
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 16-03-2016 à 23:52:25  profilanswer

Teste le en disque secondaire dans un autre PC voir si il accède encore aux données.
Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer de le brancher sur un OS linux, moi il y a peu ça m'a sauvé pas mal de données ! Windows ne voulait plus reconnaitre le disque, ce que Linux a fait sans souci.
Le disque avec eu gros couac mécanique.

n°9763066
David3312
Posté le 17-03-2016 à 18:27:32  profilanswer

ok merci je vais tester mais le problème est que je n'ai pas d'autre pc a disposition pour tester le disque dur secondaire :/

n°9763082
David3312
Posté le 17-03-2016 à 18:49:43  profilanswer

Mais après si ca marche ca veut dire que le disque est mort ? qu'il marche mais qu'il n'est plus détécté par mon pc ou alors il remarche après ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Installation Xubuntu impossible de boot sur cdMSI 970 Gaming ram 1600mhz ecran noir
(HELP) Figeage son et écran puis reboot impossible.HDD fonctionne en USB, mais impossible d'installer windows dessus
[RESOLU] impossible de démarrer après remontage Dell inspiron14z 5423Le mystère du changement de RAM impossible
freeze pc puis impossible de démarrerImpossible de boot, code 99
Impossible à allumer sans attendre 30+ minUtilisation disque externe SATA III en USB3 impossible chipset H110
Plus de sujets relatifs à : Bluescreen + impossible de redemarrer mon pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR