|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Blue Screnn incessant ... |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 23:03:28 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | A un moment donné, pour des BSOD à répétition, au moins 'l' informaticien' aurait pu faire un memtest86 plutôt que de faire une Nième réinstallation, c'est pas sérieux.... Perso c'est pas mon métier mais certains entretiennent la réputation pas terrible des 'reparateurs'... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
zonka x58 forever! | Tout BSOD peut venir d'un souci de RAM... Un pilote peut planter à cause de la RAM etc.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu as déjà vu des RAM défectueuses ? Un faux contact sur un slot ? Un pin tordu au niveau du socket cpu ? C'est déjà assez compliqué pour l'OP sans rajouter des atermoiements sur une procédure de dépannage basique. Si a la fin WHOCRASHED nous oriente vers le pilote de la carte réseau ou son spécifiquement OK mais il n'y aucune raison de ne pas faire un memtest86. Quand au virus dans le RAM...... Même PC éteint....? Je m'abstiens de répondre sinon ça va nuire à la bonne tenue du sujet je le crains Message édité par zonka le 02-05-2019 à 09:53:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Une barrette de RAM peut devenir défectueuse du jour au lendemain... Comme un HDD, un SSD et... Sinon elles fonctionnerait a vie. Le pin tordu peut arriver progressivement avec un gros rad, notamment sur certains cpu Intel au PCB trop fin.... Bref, les pannes n'apparaissent pas qu'au montage, même celles-ci. Si le memtest86 s'avère normal ça m'ira très bien. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 10:37:43 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
VULCOPS |
orion Туманность Ориона | j'ai pas tout lu...
Message édité par orion le 07-05-2019 à 22:01:45 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VULCOPS | non il ne me semble pas
|
orion Туманность Ориона | fait le ... c'est pas la première fois que les cpu skylake posent ce genre de problemes ...
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VULCOPS | Si je savais le faire Je vais meme pas réussir à les réactiver ... |
VULCOPS | D'après cette capture d'écran, les bluescreens viendraient du Processeur ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |