|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blue Screnn incessant ... |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 12:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 13:06:35
C'est récurrent depuis quelques années, les gens font un constat et n'ont plus de logique explicative Sinon outre l'aspect matériel car effectivement ce genre de pbs est souvent matériel avec les toujours mêmes causes, il ne faut pas négliger l'aspect logiciel également - Un windows crackée (KMS Spico en général, souvent vérolé) Bref rien ne vaut une analyse FRST pour l'aspect logiciel :-) au minima En plus il devrait indiquer si cela se produit en idle avec des outils bureautiques, ou en jeux ou lors de la lecture d'une video youtube via le navigateur etc Message édité par Profil supprimé le 26-04-2019 à 13:07:46 |
zonka x58 forever! | Perso je sais pas. LA CONFIG COMPLÈTE ? ANALYSE DES LOGS AVEC WHOCRASHED (Google) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
VULCOPS | Je viens de faire 4 runs avec memtest, 0 erreures a part que je ne pouvais pas utiliser ma souris.
|
VULCOPS | le test de l'alim*
|
VULCOPS |
VULCOPS | Ma config : |
pricetf141 Configurateur PC | il faudrait les graphique générés pas occt via le test power supply |
carrera | au niveau des pins du socket cpu, aucun plié, tordu ou manquant? --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 16:36:20 |
VULCOPS |
pricetf141 Configurateur PC | iso windows 10 depuis le site de MS Message édité par pricetf141 le 26-04-2019 à 17:03:40 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
artouillassse Pas mieux :o |
Nb : la touche est indiquée à l'écran, souvent F2, F10 ou autre touche F selon les cartes mères. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 26-04-2019 à 17:30:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
VULCOPS |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
VULCOPS | C'est bon je viens de faire ce que tu m'as dit j'espère que ce windows (officiel) va résoudre ces problèmes d'écran bleu |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
VULCOPS | Maintenant je suis confronté à un nouveau problème : Je n'arrive pas à me connecter à ma box pourtant relié via un Cable ethernet lui même relié à un CPL. |
carrera | installe le driver de la carte/du chip réseau.
Message édité par carrera le 26-04-2019 à 18:06:28 --------------- ---I like Scsi--- |
VULCOPS |
artouillassse Pas mieux :o | Installe DDU pour supprimer les pilotes Nvidia, et installe les derniers pilotes sur le site de Nvidia : https://www.nvidia.fr/Download/driv [...] /146396/fr Après, installe les pilotes LAN pour Windows 10 sur le site Gigabyte : https://www.gigabyte.com/fr/Motherb [...] support-dl Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-04-2019 à 15:18:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
VULCOPS | Tu n'as pas un lien pour un DDU ? |
zonka x58 forever! | 1er lien.... Sinon tu as fait un "Memtest" mais tu parles de souris = je suppose que ce n'est pas le "vrai" Memtest, le seul fiable.... https://www.memtest.org/ Message édité par zonka le 27-04-2019 à 15:37:04 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
VULCOPS |
|
zonka x58 forever! | 1) mode sans echec. Ca depend de ton windows. W10 : https://lecrabeinfo.net/demarrer-wi [...] echec.html
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
VULCOPS | Par contre j'ai vu un tuto sur youtube avec WinDbg mais lorsque je l'installe ça me met que je ne peux pas lancer le logiciel avec cette version de windows ...
|
VULCOPS | Je viens de confier mon PC chez un informaticien. Ce dernier ma réinitialiser le PC. Malgré cela, encore des bluescreens sont revenu. Je ne comprends vraiment plus d'où cela vient ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |