| |||||
| Auteur | Sujet : Blue Screen Of Death --> toute les 5 mins. |
|---|---|
fausten | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 20:37:35 ![]() ![]() |
Mikouze Universe Owner |
--------------- Mikouze |
fausten | Okay j'essaye tout de suite ! |
fausten | bha c'est popre maintenant mais mon cpu est tjs a 57° en IDLE.
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | Effectivement, c'est sacrément faible! loool!
Message édité par OhAime971 le 14-06-2006 à 13:54:17 |
fausten | donc ? j'essaye de les augmenter un peu ? |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Des les augmenter???
Message édité par OhAime971 le 14-06-2006 à 13:57:17 |
fausten | bha sur le bios, ya un petit bidule qui me permet de changer des voltage.
|
fausten | sachant que ce serai bete de changer l'alim pour une bete difference de potenciel. elle est pas morte. |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 13:58:22 ![]() ![]() |
fausten | effectivement, excusez moi. Bhaa je vais demonter l'alim et demander a mon pere de mettre son nez dedans c'est un geek en electronique. Et j'ai rien a perdre si elle a changer |
fausten | mais ca influe sur quoi le fait les difference de potenciel sois trop faible ? |
OhAime971 J'aime pas le C ! | je suis pas trop calé en electricité, mais les tensions trop faible, ben ce qui est sur, c'est que ça va amener une instabilité!!! |
fausten | bon bha emballer, c'est pesé. On peut exclure defenitivement le pb de ram ? |
OhAime971 J'aime pas le C ! | On peux rien encore exclure!! le mieux c'est d'essayer avec une autre alim avant d'en acheter une autre!! |
fausten | cava pas etre evident a trouver.
|
fausten | bha si je demonte la mienne et que je ne nettoie tout bien ? |
fausten | bha je peux tjs essayer.
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | tu va te fatiguer pour rien !! |
fausten | ah... bha ouais mais bon j'ai pas d'ami qui viverai longtemps sans on alim lol. je vais voir ce que je peux faire.
|
fausten | ok, en plus c'est bien long en enlever et remettre une alim. |
OhAime971 J'aime pas le C ! | ça prend 3 minutes à tout casser pour enlever et mettre une autre!! |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben disons que essayer avec une autre alim vaut le coup tant qu'on ne doit pas acheter une alim pour ça. Si on se la fait prêter, c'est clair que ça ne mange pas de pain |
fausten | depuis que j'ai nettoyer mon cpu, j'ai bien observer, mon alim fonctionne tres bien. ca doit etre a cause de l'effet joule. enfin je pense, n'est il pas ? |
fausten | bha je verifie pour l'effet joule.
|
fausten | si c'est ca. ca se passe dans n'importe quel conducteur, mais bien evidament surtout dans les resistance. mais je suis con, la poussiere na rien a voir avec l'effet joule. |
Mikouze Universe Owner | Ca plante encore ? --------------- Mikouze |
fausten | Cpu 58°
|
Mikouze Universe Owner | J'ai jamais vu un systeme vraiment stable dont la temperature CPU depassait les 52-54°, a part des vieux Xeon faits pour encaisser Message cité 1 fois Message édité par Mikouze le 20-06-2006 à 16:47:45 --------------- Mikouze |
Tetedeiench Head Of God |
|
Mikouze Universe Owner |
Message cité 1 fois Message édité par Mikouze le 20-06-2006 à 19:01:41 --------------- Mikouze |
Fraisouille Grouik Grouik | Alim qui chauffe qui ne tient plus les tensions ? A dépoussiérer.
|
mickbim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |