| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Blue Screen Of Death --> toute les 5 mins. |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 13:34:48 ![]() ![]() |
PePer19 Ms-Dosophobe | fais un memtest a mon avis tas un beau pb de ram |
fausten | héhé, deja fait .... tout fonctionne ! |
fausten | bon, je vais en refaire un au cas ou, et reviser l'ecrit du francais pendant ce temps la ..... fffffffffffff. |
OhAime971 J'aime pas le C ! |
Fraisouille Grouik Grouik | Même si t'as eu une seule erreur, c'est problématique. Je vote pour la ram qui est cassée. |
Tetedeiench Head Of God | Processeur trop chaud, RAM qui a des soucis => cherche pas plus loin. |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 16:01:54 ![]() ![]() |
PePer19 Ms-Dosophobe |
fausten |
fausten | ma ram est neuve, ca me ferai bien chier qu'elle soit cassé, (enfin elle a 1 mois quoi .. )
|
Tetedeiench Head Of God |
|
fausten | bha je vais le fair bosser , on va bien voir, la yavai itunes msn et firefox, et avast en background.
|
fausten | kingstone pour la ram |
fausten | voila avec l'utilisation du pross :
|
fausten |
fausten | je suis pas emballé par la solution, mais j'essaye.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Si t'as plusieurs barettes de ram, essaie avec une seule branchée. Si ça plante encore, change de barette et retente. |
fausten | je pourrai taxer une barrette de ram sur l'autre pc quand mon pere ne l'utilisera plus.
|
Kierk | Si tu ne passes pas OCCT tu peux effectivement te poser des questions sur ton processeur. Tu peux également tester des programmes moins "agressifs" comme Prime95. |
PePer19 Ms-Dosophobe | chais pas si on te las deja suggéré mais nettoies ton ventirad , ca change souvent la vie |
fausten |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben proc ou ram dead. |
fausten | bha j'essayerais une autre ram
|
Fraisouille Grouik Grouik | Apparemment, il marchouille... Après, c'est à toi de voir si les BSOD te gênent ou pas |
fausten | ben ouais il marchouille fraisouille mais bon --> ( passer moi l'expression ) ca me pete les couilles ^^ |
fausten | si je diminue le FSB, c'est possible qu'il y ait une marge d'erreur moins importante, voir plus d'erreur du tout ?
|
fausten | ouaip, tient il pleut. |
fausten | maaiiis on peut vraiment avoir un msg de type DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL avec juste le prosso qui bug ? |
PePer19 Ms-Dosophobe | je re dit problème de ram moi |
OhAime971 J'aime pas le C ! | "JUSTE le proco" ?!!! c'est quand même lui qui fait à peu pres tout! LOL! Message édité par OhAime971 le 11-06-2006 à 20:18:18 |
fausten | ben, ouais, c'est vrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |