Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui bloque suite à l'arret brutal lors des mises à jour...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui bloque suite à l'arret brutal lors des mises à jour...

n°7206025
italo13
Posté le 14-11-2009 à 14:54:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà j'ai un gros problème avec le PC d'une copine.
 
Lors de l'installation des mises à jour Windows, elle a éteint le PC brutalement pour aller travailler, et en essayant de le rallumer le soir, le PC ne fonctionnait plus !
 
Je vous explique ce qui se passe : j'appuie sur le bouton ON, le PC se lance normalement, le présentation Fujitsu Siemens aussi, puis juste après, on a l'écran noir avec les informations écrites en blanc vous voyez?, et là, il bloque ! Tout en bas, il y écrit "boot from CD" (un truc du genre), puis rien !
 
A savoir qu'on peut acceder au BIOS. J'ai donc essayé de le faire booter sur le DD, mais pareil, il bloque sur l'écran noir.  
 
J'ai pensé a faire une restauration ou une réparation Windows mais lorsque j'appuie sur F8, rien ne se passe.
 
J'ai mis le CD de restauration de Windows XP, le PC boot dessus, puis après, rien ne se passe, écran noir.
 
Voilà, c'est un peu la cata alors si vous avez une solution, je suis preneur ! Merci d'avance.
 
PC Fujitsu Siemens
Modèle Scaleo P
Windows XP Home
Carte Nvidia
Pentium D
 
Un grand merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 14:54:03  profilanswer
 

n°7207243
italo13
Posté le 15-11-2009 à 12:47:50  profilanswer
 

Allloooo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui bloque suite à l'arret brutal lors des mises à jour...

 

Sujets relatifs
Pc qui s'éteint tout seul.PC figé lors d'accès fichiers sur disque dur
[Ben non, pas résolu :( ] [RESOLU ] Reboot du PC bizarrequel boitier pour un disque dur interne de PC fixe ?
Help Changement CPU -> Le PC ne s'allume plusPC qui démarre pas trop mal une fois "chaud"
Recycler un vieux PC en mini serveur ?PC ne démarre plus, quelle pièce est HS ???
Ecran PC pour regarder la télé 
Plus de sujets relatifs à : PC qui bloque suite à l'arret brutal lors des mises à jour...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR