Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui démarre pas trop mal une fois "chaud"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui démarre pas trop mal une fois "chaud"

n°7204415
korette1
Posté le 13-11-2009 à 10:11:52  profilanswer
 

Bonjour,
je vous explique mon problème. J'ai un PC d'une personne autour de moi qui n'est jamais connecté à Internet. Du coup question mise à jours le PC est en SP1!
C'est un vieux PC en assemblage. Depuis maintenant quelques temps le PC a de gros soucis pour démarrer. C'est à dire que soit il dépasse pas la première page du Bios et reste bloqué, soit il démarre et on a un écran noir, soit il passe le Bios et affiche la page "Windows XP" mais ouvre pas Windows et reboot, soit il ouvre Windows et le Bureau puis reboot.
Au bout de plusieurs tentatives, il finit par enfin démarrer et on est sous Windows.
J'ai pu remarquer qu'une fois le PC "chaud", c'est à dire qu'il à un peu tourné, il semble ne plus faire ce problème si on essaye de le redémarrer. En effet, hier, j'ai pu le relancer sans souci au moins 15 fois.
 
Je l'ai ouvert, j'ai testé l'alim avec un testeur et tout semble correct au niveau électrique.
A votre avis de quoi ce problème peut venir?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 10:11:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui démarre pas trop mal une fois "chaud"

 

Sujets relatifs
Problème son, cette fois ciordinateur ne demarre pas
Recycler un vieux PC en mini serveur ?PC ne démarre plus, quelle pièce est HS ???
Ecran PC pour regarder la téléConseil Configuration PC
Changement de configuration PCPC qui se bloque sur le bureau
Ajout carte graphique AGP sur vieux PC 
Plus de sujets relatifs à : PC qui démarre pas trop mal une fois "chaud"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR