Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

BLOQUAGE du PC en lancant une aplication lourde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3871593
oshiokya
Posté le 15-02-2005 à 07:50:44  profilanswer

Bon voila deja ma config  
Duron 850 MHZ  
Grafic G2 Nvidia 32M
alimentation 400W
MB : KT7A - RAID
euh... temperature ben rien de plus normal cpu 47, mb 27 degres
ca chauffe pas des masses
barette de RAM  128+64
Windows 98 1er edition  
FREEBOX port ethernet.......... je crois que j ai tout dis la .. non ?

euhhhhhhhh bon en gros ca bloque alleatoirement, surtout quand je lance un grosse application(voir lecture d une video, ou telechargement d un fichier) mon clavier et ma souris ce bloque et rien a faire ,je suis oblige de rebouter, j ai un petit indice quand je vais dans systeme et que je coupe l utilisation de la carte son , ben la ca merde plus ! le probleme jouer a diablo 2 sans son c est un peu chian!
pc de merde t es ptet pas rapid mais fonctionne correctement! [:aldark]  

Bon a tout ceux qui pourrait m aide sans passe par la case ACHAT ! Je lui en serai extrement reconnaissant! :jap:  

@+

Message édité par oshiokya le 15-02-2005 à 07:52:00
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 07:50:44  profilanswer

n°3871612
grotius
Posté le 15-02-2005 à 08:42:11  profilanswer

Deja fait un memtest pour la ram, ensuite tu as plus une config de concours, alors y a pas de miracle possible. Si tu as pas réinstaller depuis longtemps, fait le Win98 s'encroute fortement avec le temps.

n°3873134
oshiokya
Posté le 15-02-2005 à 18:14:34  profilanswer

grotius a écrit :

Deja fait un memtest pour la ram, ensuite tu as plus une config de concours, alors y a pas de miracle possible. Si tu as pas réinstaller depuis longtemps, fait le Win98 s'encroute fortement avec le temps.

pour memtest ca vient de ce terminer ! putain c est long! euh... tu veux dire que windows 98 il faut le reeinstaller a chaque fois pk ca ??? si je reinstalle ca marchera mieux? il est vrai que quand j installe windows xp ou 2000 ca deconne quedalle mais vive le ralentissement !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pb => bloquage au démarage, obligé de faire un reset CMOScomparaison de deux systems pour appli lourde
Bloquage souris et clavier en plein jeuBloquage du PC
bloquage du pc... a l'aide!Bloquage du coeff sur NF7
freeze sous xp en lancant media playerBloquage de fréquence horizontale
bloquage du pc avant chaque 1er boot prob avec Leadtek A250 LE TD!!!bloquage après quelques secondes!!
Plus de sujets relatifs à : BLOQUAGE du PC en lancant une aplication lourde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)