|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloquage souris et clavier en plein jeu |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2004 à 21:15:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben arrête la mule pendant que tu joue ou déconnecte toi d'internet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BlackShark En 3D c'est mieux. | J'ai de nouveau les bloquages donc c'était pas une histoire de port ca doit être autre chose mais je ne sais pas quoi.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je pense, que mule tourne en sous tâche, s'est le jeu qui est prioritaire, mais lorsque mule rassembles ses fichiers, il passe en tâche principale. Message édité par Timoonn le 07-11-2004 à 13:32:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le désactiver, moi perso je ne l'utilise pas doncje sais pas trop comment ca fontionne au niveau des paramètres. Regarde si il n'y a pas un moyen de changé l'intervale de temps entre chaque rassemblement. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2004 à 13:46:38 ![]() ![]() |
BlackShark En 3D c'est mieux. | la memoire virtuelle et les temps sont séparés |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 08:11:12 ![]() Possible, ou un malware, c'est toi qui sais ce que tu as sur ta bécane. Enfin, si tu formattes ça va. Fô faire gaffe avec les sauvegardes. Sinon:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
accentuation sur clavier azerty ... | souris puis clavier bloqué |
clavier non reconnu sous win 98 se ! | clavier non reconnu sous Win 2000 |
Clavier qui ne répond pas | svp probleme de souris svp |
Mon clavier marche, marche pas, marche, marche plus, marche... | Problême de dépoussierage de souris optique |
Clavier ibm ThinkPad | |
Plus de sujets relatifs à : Bloquage souris et clavier en plein jeu |