Bonjour à tous!
Il s'agit d'un appel à l'aide de la part d'un "novice" en informatique.
Je rencontre quelques problèmes avec mon pc depuis Août-Septembre 2015 et ce,depuis mon installation de Windows 10. Celui-ci s'arrête assez fréquemment de fonctionner. L'écran se fige pendant une durée de quelques secondes,parfois de manière définitive jusqu'à un reboot. Lors de ce "blocage", mon écran peut rester figé sur l'action que j'effectuais sur mon pc, mais aussi être tout noir.
Je rencontre souvent ces problèmes après 10 minutes ou une heure d'utilisation de mon pc. Cela m'empêche totalement de jouer à mes jeux préférés, peu importe qu'il s'agisse de Binding of Isaac ou de Far Cry 4, les problèmes rencontrés surviennent de la même manière et avec la même fréquence.
Mon pc aura également des bugs si je ne fais "que" utiliser un logiciel de traitement de texte ou si j'effectue une recherche sur internet..
Afin de tenter de régler le problème, j'ai effectué de nombreuses analyses complètes de mon pc avec Kaspersky, celui-ci n'a absolument rien trouvé. Aussi, j'ai tenté de mettre à jour mes drivers de manière fréquente mais il ne semble pas que le problème vienne de là...
Je vous soumets donc mon problème, en espérant obtenir une aide de votre part
.
En vous remerciant par avance pour vos éventuelles réponses!