Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocages IE depuis installation Dual Core 4200+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocages IE depuis installation Dual Core 4200+

n°6187785
genocidax
Posté le 29-01-2008 à 01:22:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai remplacé un processeur AMD Athlon 64 3000+ par un processeur AMD Dual Core 4200+ socket 939. Je précise qu'il est ventilé par un Zalman CNPS7000B-AlCu vraiment très satisfaisant au niveau de la température. L'intérêt de l'opération etait d'avoir une meilleure rapidité de chargement et pourvoir faire plusieurs choses en meme temps (du multitache donc).
 
Or, le problème est que lorsqu'un jeu est lancé et que je retourne sur le bureau de windows (XP SP2), il arrive que l'affichage soit soudainement complétement bloqué ! J'ai observé que cela arrivait lorsque j'étais sur une fenêtre Internet Explorer et que je cliquais sur le lien hypertexte d'un site ou bien lorsque j'entrais une adresse Internet dans la barre d'adresse.
Le blocage n'est intervenu que sur Internet Explorer 7 ; aucun probleme avec Firefox jusqu'ici (que j'ai installé pour l'occasion).
 
Si vous avez des conseils, des remarques ou des pistes de réflexion, je suis preneur !
Je précise que j'aimerais éviter d'utiliser Firefox ! Question de goût et d'habitude  ;)


---------------
On est pas aidés par la technique !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 01:22:04  profilanswer
 

n°6187816
fex1011
Posté le 29-01-2008 à 01:47:19  profilanswer
 

C'est surement un probleme dut a windows...Une reinstall peut etre? :p
Mais sinon , je ferais mieu de rien dire je sais :D , mais prend plutot l'habitude de firefox ^^

n°6187821
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 01:49:30  answer
 

fex1011 a écrit :

C'est surement un probleme dut a windows...Une reinstall peut etre? :p
Mais sinon , je ferais mieu de rien dire je sais :D , mais prend plutot l'habitude de firefox ^^


 
 
+1  
 
il est bien quand on passe d un mono a un dual core, de faire une reinstall de windaube pour qu il prenne bien en compte le cpu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocages IE depuis installation Dual Core 4200+

 

Sujets relatifs
Erreur CRC : Quad core 6600, Asus P5K-VMProbleme avec la Carte TV ASUS My cinema 7131 dual
plantage a l'installation du pilote pour 8800 GTSInstallation PC8500
Installation foireuse de Windows XPRaid0 noobestion (possibilté, montage, installation)
Saphire radeon 9250 et dual screen, comment faire ?Bi-Xeon quad core et windows xp
Core 2 duo 1.5ghz + hd 2400 ou core 2 duo 2ghz + hd2600Dual Channel
Plus de sujets relatifs à : Blocages IE depuis installation Dual Core 4200+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR