Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bitdefender safe lock

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bitdefender safe lock

n°8517502
bledboy
Posté le 17-11-2012 à 23:17:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'évaluation de bitdefender total security 2013. J'ai donc voulu tester la fonction antivol ou on programme un code pin a partir de notre interface utilisateur sur le site de bitdefender. J'ai donc entrer mon code pin, mais ce code pin ne peut être que des chiffres. J'ai redémarré mon ordinateur surprise : le pavé numérique est désactivé, je ne peut entrer que les lettres, je suis donc bloqué ! Sur le site, je ne peux pas modifier le mot de passe en mettant des lettres, il n y a que les chiffres qui sont acceptés. Le démarrage en mode sans echec ne fonctionne pas. De plus on ne peut pas désactiver le code pin a partir du site on peut le modifier mais sa restera des chiffres.

Merci pour votre aide ! si quelqu'un à la solution ...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 23:17:01  profilanswer

n°8517534
bledboy
Posté le 18-11-2012 à 00:33:21  profilanswer

Problème résolu : suffisait de taper avec les chiffres du haut sans majuscules ni rien d'autres.

n°8521763
Carius
je suis diesel
Posté le 21-11-2012 à 20:14:25  profilanswer

bledboy a écrit :

Problème résolu : suffisait de taper avec les chiffres du haut sans majuscules ni rien d'autres.

Bravo!
Tu pouvais aussi laisser un message sur le forum dédié à Bitdefender...
http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=309
 :)  
A+
Carius  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bitdefender safe lock

Sujets relatifs
[RESOLU] HELP! Mon boitier est électrifie ! [a lock]CPU Fréquence bloqué à 2666 Mhz(core speed lock 2666) Mhz
activer icone caps lock sous w7BlueScreen vs Bitdefender
[RESOLU A LOCK] [AVIS] SSD pour ma config (compatible ?)[A LOCK] Besoin de conseil pour monter un WC sur I7 920 + CX 5870
[A LOCK] Asus P6T Problème alimentation USBCrash Team Fortress win7 (sauf -safe mode)
lockPCI lock
Plus de sujets relatifs à : Bitdefender safe lock

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)