Bonsoir!
Alors j'ai une ASUS P6T simple, le dernier BIOS de la CM, et un clavier razer Tarentula
Citation :
OS sevenx64 alimentation 550+650watts (boitier Antec P190) 6Go ddr3 Corsair, ATI HD5870 avec eyefinity sur 3 écran et I7 920 overclocké
|
Bref, ma config va niquel, aucun bug, aucun blue screen, overclockée stable à 3,6GHz et même sans overclock, j'ai des problème .
Alors comme vu sur un autre topic, mes ports USB sont encore alimenté quand l'ordi est éteint (j'ai un vieux clavier USB tout pourris avec une molette qui change de couleur, et les couleurs sont toujours active une fois le pc éteint) et je n'ai visiblement pas assez de jus sur l'USB.
Mon clavier principal (razer Tarentula) ne marche pas avec la CM (il est mal reconnu etc), que je le branche sur les ports USB (il y a deux sorties USB sur le clavier) ou un sur l'usb et l'autre sur le port PS/2.
Le clavier fait aussi "hub" usb ...
Si je branche mon clavier un cable sur l'USB machine et l'autre sur alimentation secteur avec adaptateur USB secteur, ca marche, le clavier fonctionne niquel etc...
(je n'ai que mon clavier et ma souris branchée en USB)
Des idées de ce qui faut toucher dans le bios pour augmenter le voltage dans l'usb ?!
(j'ai pas trop envie de cramer un truc)
Message édité par miracle le 19-03-2012 à 17:17:13