Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BIOS inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIOS inaccessible

n°8088931
Snauke
Posté le 20-10-2011 à 21:56:17  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord, je tiens a dire que je post ca au nom d'un ami en difficulté
Cet ami venait de s'acheter une nouvelle config PC de A a Z, tout neuf, il monte son pc, installe windows et tout fonctionne
Sauf que chaque fois qu'il essaye d'acceder au BIOS l'ordi redemarre, et il a déja eu un BSOD
 
Je lui ait déja conseillé de :
Reinstaller ses drivers
Flasher son BIOS
Vérifier sa mémoire
Reinstaller windows
 
A ce niveau j'en ai déduit que sa CM etait défectueuse, donc il a fait un retour SAV, il lui ont envoyés une nouvelle, le probleme est le meme, chaque fois qu'il tente d'acceder au BIOS, reboot.
 
Je ne sais franchement plus quoi faire a ce niveau, alors je viens demander si quelqun n'a pas une idée, ci-joint sa config
 
OCZ 550w
Gygabite  p67a-ud3p-b3
I5 2500
6950
Ram Corsair Xms3


Message édité par Snauke le 20-10-2011 à 21:56:46
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 21:56:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BIOS inaccessible

 

Sujets relatifs
bios inaccessible apres changement de disque dur[Résolu] P5NE-SLI Flash Bios réussi,mais bios inacessible.
PC full freeze dès le boot, bios inaccessiblePb CMOS inaccessible dans le bios, impossible de changer boot sequence
Clavier OFF durant le POST --> BIOS inaccessibleBios inaccessible, F1 et del marchent pas :(
[résolu] Freeze, reboot, HDD surement dead et bios inaccessibleEcran noir, bios inaccessible
Graveur reconnu dans le BIOS, dans Win, mais reste inaccessible...Ecran en veille au démar, bios inaccessible !!!
Plus de sujets relatifs à : BIOS inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR