Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BesOin d'aide !

n°5841730
ArT40
Posté le 21-08-2007 à 01:42:09  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai quelques questions qui me turlupines ! J'èspere que vous pourriez m'aider :) ( je m'y connais pas beaucoup )
 
Pour commençer voiçis en gros mon ordi !
-Fabricant : TARGA GmbH
AMD Athlon 64 processor 3500+
994MHZ, 1,00Go de RAM
GeForce 6600

 
Mon pc a bientôt 2ans, il commençe donc a ramer (beaucoup^^) !
 
1° Je rencontre de nombreux petits problèmes liées aux multiples pub que je recois quand j'ouvre Firefox : Bug, rames..Mon seul anti-spam et celui d'AOL fournis avec l'abonnement qui ne fonctionne pas !  :sweat:  
Donc pris de bonnes résolution je telecharge un " Anti-spam " GRATUIT, je lance l'analyse, et trouve environ 200 fichers "dangereux" a ce moment la on me demande de payer  :non:  donc j'abandonne !
Que faire pour supprimé tout sa  ? obligé d'acheter un logiciel ?  
 
2° Comme indiqué ci-dessus mon pc veillis et après avoir lus quelques topic je pensais l'équiper de RAM !
J'ai déjà 1Go mais sa ne suffit plus ! L'ordi est long et j'aime pas sa !  
Donc en lisant quelques topic j'ai pu comprendre que c'étais assez complex j'aimerais savoir combien il faut que je rajoute de RAM, quels marques? (le moins chers possible ^^ )
 
3° Je joue actuellement a Counter-Strike : Source et je rencontre de nombreux bugS ! :/
Après en avoir parlé avec quelques players Online ils m'ont suggerés d'achater un nouveau processeur ( ce qui ne me dérange pas, si sa n'est pas trop chers), ou alors de changer de Carte Graphique...
Que faire ?
 
Tout sa pour essayer de Booster mon pc le moins chers possible :D
 
En gros voiçis mes petits soucis j'esperes que vous y répondirai vite ! En vous remerciant d'anvanceS :)
 
ps: désolé pour les ENORMES fautes d'aurtographes mais en haut de mes 16ans sa m'arrive de me tromper :p !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 01:42:09  profilanswer
 

n°5841823
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-08-2007 à 06:31:21  profilanswer
 

ArT40 a écrit :

1° Je rencontre de nombreux petits problèmes liées aux multiples pub que je recois quand j'ouvre Firefox : Bug, rames..Mon seul anti-spam et celui d'AOL fournis avec l'abonnement qui ne fonctionne pas !  :sweat:  
Donc pris de bonnes résolution je telecharge un " Anti-spam " GRATUIT, je lance l'analyse, et trouve environ 200 fichers "dangereux" a ce moment la on me demande de payer  :non:  donc j'abandonne !
Que faire pour supprimé tout sa  ? obligé d'acheter un logiciel ?


AOL  :pt1cable:  
S'il te demande de payer, c'est un drole de gratuit cet antispam !
La bonne nouvelle c'est que tu 'as pas a acheter un logiciel. Les antispam performants et gratuits, ça existe bel et bien.
En voici 2 (parmi tant d'autres) : Lavasoft AD-Aware 2007 Free ou Spybot - Search and Destroy
 

ArT40 a écrit :

2° Comme indiqué ci-dessus mon pc veillis et après avoir lus quelques topic je pensais l'équiper de RAM !
J'ai déjà 1Go mais sa ne suffit plus ! L'ordi est long et j'aime pas sa !  
Donc en lisant quelques topic j'ai pu comprendre que c'étais assez complex j'aimerais savoir combien il faut que je rajoute de RAM, quels marques? (le moins chers possible ^^  
 
3° Je joue actuellement a Counter-Strike : Source et je rencontre de nombreux bugS ! :/
Après en avoir parlé avec quelques players Online ils m'ont suggerés d'achater un nouveau processeur ( ce qui ne me dérange pas, si sa n'est pas trop chers), ou alors de changer de Carte Graphique...
Que faire ?
Tout sa pour essayer de Booster mon pc le moins chers possible :D
En gros voiçis mes petits soucis j'esperes que vous y répondirai vite ! En vous remerciant d'anvanceS :)


Bon, pour la seconde partie de ton topic, je vais laisser la main car je ne suis pas un gamer et que les composants récents, je ne les connais pas.
Mais a mon avis, CS est ton jeux le plus grourmand, ta becane suffit amplement
 
Et une fois le ménage fait dans Windows, tes performances reviendront


Message édité par Scr@t le 21-08-2007 à 06:32:56

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5841835
grotius
Posté le 21-08-2007 à 07:28:09  profilanswer
 

Tu peux rajouter un 1go de ram, ton ordi est suffisant pour jouer a CSS mais si tu n as pas reinstaller windows depuis 2ans c est normal que cela rame c est fait pour. Une reinstalle propre avec de bons drivers c est pas cher et cela marche toujours.

n°5841854
Stiktougai​zeur
Posté le 21-08-2007 à 08:42:31  profilanswer
 

Juste une question : c'est normal un Athlon 64 3500+ à 994MHz ?
 
Sinon pour rajouter 1Go de RAM, il faut d'abord vérifier si la carte mère du PC est capable de les gérer. De plus, dans les PC tout montés, en général tous les slots mémoires sont livrés pleins. Du coup, pour passer à 2Go de RAM, c'est pas 1Go qu'il faut acheter, c'est 2Go ! :(
 
Donc méfiance quand même...


---------------
Mon feed-back
n°5842092
ArT40
Posté le 21-08-2007 à 11:28:55  profilanswer
 

Merci :) beaucoup je vais me renseigner pour mon processeur si il est assez puissant et telecharger les logiciels anti spam ! :D
 
Mais comment réinstallé windows? Pourquoi des drivers? Sa coûte combien?
 
:D

n°5842109
Dieggg'
Posté le 21-08-2007 à 11:35:50  profilanswer
 

Stiktougaizeur a écrit :

Juste une question : c'est normal un Athlon 64 3500+ à 994MHz ?
 
Sinon pour rajouter 1Go de RAM, il faut d'abord vérifier si la carte mère du PC est capable de les gérer. De plus, dans les PC tout montés, en général tous les slots mémoires sont livrés pleins. Du coup, pour passer à 2Go de RAM, c'est pas 1Go qu'il faut acheter, c'est 2Go ! :(
 
Donc méfiance quand même...


 
Cool'n'quiet sûrement
 
je suis d'accord avec les autres, mais si tu rencontre des fenêtres de pubs tu as sûrement des spyware/virus voilà pourquoi ça rame, il te suffirait de formater ou au pire de passer un scan avast, un scan spybot, et de supprimer tes fichiers tmeporaires avec Ccleaner et je pense qu'avec ces 3 logiciels gratuits ton PC va retrouver sa jeunesse.
 
Liens :
 
Avast : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25899.html
 
Spybot : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26157.html
 
CCleaner : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html

n°5842145
ArT40
Posté le 21-08-2007 à 11:53:44  profilanswer
 

Okais ! Mais jutilise régulierement CCleaner ! Je pense m'acheter un RAM 2gO ! Jespere que sa suffirat ! :D

n°5842172
Dieggg'
Posté le 21-08-2007 à 12:01:19  profilanswer
 

Euh attends...
 
tu sais pas si ta carte mere supporte, quelle fréquence de ram elle prend, si ton alim va tenir...

n°5842201
ArT40
Posté le 21-08-2007 à 12:12:18  profilanswer
 

bé ouais ! comment faire pour savoir tout sa ?

n°5842242
Dieggg'
Posté le 21-08-2007 à 12:27:00  profilanswer
 

Telecharge le logiciel Everest pour avoir le modele de ta carte mere, et ouvre ton boitier et dis nous ce qu'il y a ecrit sur l'étiquette de l'alimentation (le bloc en haut)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 12:27:00  profilanswer
 

n°5842354
ArT40
Posté le 21-08-2007 à 13:06:41  profilanswer
 

okais vais faire sa !

n°5842363
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 21-08-2007 à 13:09:43  profilanswer
 

formate et change ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour assemblage PC : l'écran ne se lance pasBesoin d'aide : Config ultra-performante
Besoin d'aide pour choisir un Mini-pc pour jouer. Pas une bête quand mbesoin d'aide shuttle SN41G2 !
voila je vais acheter un PC qui me semble bien mais j'ai besoin d'aidebesoin d'aide pour configurer wifi
besoin d'aide dans le choix d'un miniPCBesoin d'aide pour achat d'un dell portable
Besoin d aide pour l achat d un shuttleInstabilité sur SN95G5. Besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : BesOin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR