Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Instabilité sur SN95G5. Besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instabilité sur SN95G5. Besoin d'aide !

n°5750106
Adaman
Posté le 04-09-2005 à 03:57:56  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui, après quelques années d'attente... Un nouveau pc ! Le voici :
 
- Shuttle SN95G5V2 - Mini-Barebone (NVDIA nForce 3 Ultra)
- AMD Athlon 64 3800+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice
- Corsair TWINX1024-3200XL - TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency
- Hitachi Deskstar 7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA
- NEC ND-3540 - Graveur DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/4x CD-RW 48/32/48x IDE - Noir
- SAPHIRE Ati Radeon 9800Xt
 
 - Reboots (Wow+et surtout Teamspeak j'ai l'impression (premier reboot)).
 - Redémarrages parfois râtés... Le chargement de Windows est infini... La barre défile au ralenti. Un redémarrage... Et cela m'a l'air reparti (4 sec et me voilà sur le bureau !)... (A tester... Pb Ram/dd ????)
 - Chaleur importante dans le shuttle... Trop ?
 - Alimentation limite... Trop ?
 - Grand problèmes d'installation, bug de fonctionnement du driver Marvell Yukon Gigabit... Désinstallation tous les deux démarrages du pilote... Impossible de réinstaller... Puis se réinstalle tout seul par miracle (1ère heure d'install), depuis le driver reste... Mais qques bug de connections... + Premier plantage sous Teamspeak... ? Est-ce possible ? (Je sens vmt pas cette carte réseau !!!)
 - Scan Memtest passé. Ram Ok !
 
- Ajout de deux ventilos un sur la ram. un sur le dd... enfin à peu prêt dessus... !! Installé lors des plantages. (Fan3 est un tt petit (ram), fan2 est un de mon ancien boitier Thermaltake.
 
Screens :  
 
http://mapage.noos.fr/nlouvignes/speedfan.gif
 
Entrain de taper ce message... donc rien de lancé. Le Smart Fan m'a l'air bien laxiste sur les montés en chaleur du Proco.
Je ne sais pas vraiment à quoi correspondent certaines températures ! Remote 2 par exemple... ?! Et pourquoi ya nForce 2 en haut ? Alors que c'est du nForce 3 !! Et bizzarement quand j'ai lancé la capture avec PaintShopPro. Le proc est grimpé d'un coup à 100% ! Le temps de définir la zone de capture ! Et Remote 2 est monté en flèche :/ !
 
Sinon les tensions... Pas joli joli... nan ? Je sais pas !
 
http://mapage.noos.fr/nlouvignes/conflits.gif
 
Toujours dans le délire de la carte réseau qui fait tout planter !! :p Aucun problème ci-dessus ? (Cg+Lan sur le même IRQ ?)
 
Aidez Moiiiiii !!! :p Merci


Message édité par Adaman le 04-09-2005 à 04:10:41
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 03:57:56  profilanswer
 

n°5750107
Roi de Yam​imakai
Posté le 10-09-2005 à 17:24:12  profilanswer
 

euh question conne : t'as essayé de reformater au moins ? :heink:


Message édité par Roi de Yamimakai le 10-09-2005 à 17:24:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Instabilité sur SN95G5. Besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour monter une config silencieuseprobleme sn95g5 v2 (alim?)
[Question] alim SN95G5 et module Wifi ShuttleBesoin de conseils sur l'achat d'un mini PC
[Mini PC] Besoin d'un conseil d'achat modele blanc et/ou transparentdifference entre le SHUTTLE SN95G5 et SHUTTLE SN95G5 v3
Besoin de vos conseils...Achat Mini pc, besoin de conseil .. je debute ds ce domaine
besoin d'aide pour config 
Plus de sujets relatifs à : Instabilité sur SN95G5. Besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR