illidane a écrit :
Bonjour,
J'ai une grosse config (quad core + 2x8800 GTX + 6xDD) derrière un onduleur MGE UPS 1500VA. La charge d'utilisation varie entre 30 et 60 %. Lorsque je débranche l'onduleur, il passe sur batterie, donc fonctionne correctement. Seulement quand il y a de l'orage, il y a des micros coupure et la le PC s'arrete ! Pour moi l'onduleur ne rempli pas sa fonction. J'ai egalement un autre MGE UPS de 750VA sur lequel il y a un PC. Dans les mêmes conditions de micro coupure, il continue à fonctionner sans probleme. Par deduction logique je conclue que l'onduleur 1500VA a peut etre un probleme. Je contacte le SAV MGE, selon le technicien, l'onduleur fonctionne parfaitement, et que c'est le temps de bascule courant/batterie qui serait trop long pour ma machine. Il ajoute que de toute facon les onduleurs ne servent à rien pour les particulier sauf en Corse, que ces onduleurs sont bas de gamme. En gros ils ne peuvent rien faire.
Je suis extremement surpris pas la reponse du SAV. et je me demande s'il ne m'a pas prit pour un idiot.
qu'en pensez vous ?
|