Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme hard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme hard

n°5658312
gnarkkk
Posté le 18-07-2007 à 10:12:19  profilanswer
 

bonjour
j'ai un "petit" soucis, j'explique: mon pc ne boot plus, visiblement c'est un problème de mémoire, alros à savoir si c'est ma ram qui est en train de claché ou mes slot carte mere qui sont moisis je n'en ai aucune idées. lorsque que je change la memoire de place des fois ça fonctionne des fois non, j'ai tester tout le reste de la machine et cela fonctionne très bien donc si quelq'un à une suggestion je suis preneur.
ma config: core 2 duo e6600, asus p5b, 1go corsair xms2 pc 6400 alim de merde lc power 550 w (ça ne vien pas d'elle) j'ai tester avec une autre.  
en vous remerciant d'avance pour vos reponces

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 10:12:19  profilanswer
 

n°5658323
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Posté le 18-07-2007 à 10:19:38  profilanswer
 

si tu as une seule barette de ram, c'est plus que probablement elle qui foire
 
si tu as deux barettes 512Mb, essaye d'en retirer une puis tu testes puis l'autre et test...
 

n°5658328
gnarkkk
Posté le 18-07-2007 à 10:22:52  profilanswer
 

ba ouai hélas il n'y en a qu'une, donc je pense aussi que les chance que mes 4 slot memoire foire tous en meme temps soit ridicule mais bon je prefère avoir des avis de personne plus experimenté que moi en diagnostic panne. mais si on ne peux plus faire confiance à corsair sur la qualité de leur barrète ou va t'on je le demande... elle n'on que 6 moi et n'on subis aucun oc

n°5658363
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Posté le 18-07-2007 à 10:40:29  profilanswer
 

tu n'aurais pas une autre barette qui traine juste pour tester si cela va un peu mieux???
 
sinon faut prendre des crucial ou g.skill (les corsairs sont devenus moins fiables...).


Message édité par davidannibal le 18-07-2007 à 10:40:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme hard

 

Sujets relatifs
Probleme hard ... soupcon sur le CMPorts USB : problème de soft ou de hard ?
Problème d'installation Hard Drive Connectland sur 98 SEProblème sur install XP message : Hard error \SystemRoot\System32\NTDL
[HARD ou SOFT ?] Problème USB avec le SP2 [RESOLU]Probleme hard ou soft????
Problème Hard ou Soft ?Problème hard qui empêche le STR ? ??
Probleme hard?MSI KT3-ultra aru + leadtek 250 le (geforce ti4200) = problème hard
Plus de sujets relatifs à : probleme hard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR