Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'une ref PC de marque d'il y a deux ans SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une ref PC de marque d'il y a deux ans SVP

n°2415756
Ellinger
Posté le 04-05-2003 à 12:13:51  profilanswer
 

Salut tlm,
 
J'ai une amie qui s'est fait volé sa tour dans un cambriolage et elle n'a plus la facture du PC (d'assembleur). L'assurance lui demande donc une référence d'un PC pour la rembourser sur la base de 800 - 1000 ? la tour (sans l'écran).
Il ne veulent pas entendre parler d'assembleur, il veulent une référence d'un modèle type DELL, HP...
 
Donc si quelqu'un avait une référence d'un tel matériel datant d'il y a deux ans environ et de ce niveau de budget ca serait sympa.
 
Merci d'avance
Ellinger

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 12:13:51  profilanswer
 

n°2415767
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-05-2003 à 12:17:03  profilanswer
 

Conseil, essaye de choper un vieux catalogue ou un ancien mag. tu as toujours plein de pub.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°2415774
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-05-2003 à 12:18:18  profilanswer
 

oui, sinon va sur n'importe quel site de constructeur réputé (le plus cher de préférence :whistle:) et regarde un peu dans leurs archives leurs produits.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2415808
smiley0041
Posté le 04-05-2003 à 12:29:58  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

oui, sinon va sur n'importe quel site de constructeur réputé (le plus cher de préférence :whistle:) et regarde un peu dans leurs archives leurs produits.


le plus cher est HP ya pas foto ....


---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'une ref PC de marque d'il y a deux ans SVP

 

Sujets relatifs
A l'aide (vraiment besoin d'un coup de main...)montage slk 800 atlon 2600 besoin d aide
Besoin d'aide sur compatibilité mémoirebesoin info sur carte mére Abit kt7......
A t'on vraiment besoin de l'usb2 ???un avis SVP
Besoin d'aide avec la carte son du nforce 2 !!!!!!Gros prob !!! Bipbipbipbipbipbip !!! Besoin d'aide d'urgence !!
Asus P4TE (j'ai besoin de conseils)2eme alim grillée en 4 mois !!! C'est normal ??? Besoin de conseils...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une ref PC de marque d'il y a deux ans SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR