Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  montage slk 800 atlon 2600 besoin d aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

montage slk 800 atlon 2600 besoin d aide

n°2415241
nicejulie
Posté le 04-05-2003 à 00:21:43  profilanswer
 

il serve a koi les morceaux de plastique forunis avec les slk 800a et quels ventilateurs me conseillez vous pour que mon xp 2600 chauffe po trop
 
merci d avance pour vos conseils  
 
julie

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 00:21:43  profilanswer
 

n°2415259
cybermatos
Posté le 04-05-2003 à 00:36:37  profilanswer
 

C'est incroyable,mais ils sont vraiment nuls chez Thermalright,je ne sais pas c'est le combientieme topic pour monter un SLK...Et ils ne donnent toujours pas de notice avec leurs rads!! à croire que le papier et trop chere pour eux...  :pfff:

n°2415268
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-05-2003 à 00:40:47  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

C'est incroyable,mais ils sont vraiment nuls chez Thermalright,je ne sais pas c'est le combientieme topic pour monter un SLK...Et ils ne donnent toujours pas de notice avec leurs rads!! à croire que le papier et trop chere pour eux...  :pfff:  


 
a croire qu'ils pensent que leur client sont un peu plus malin que la moyenne et savent avec logique à quoi ca sert ou sinon qu'ils iraient regarder sur le site du constructeur au cas ou la logique fasse un peu défaut :  
 
http://www.thermalright.com/installation_slk800.html


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2415277
JEFLEFOU
Posté le 04-05-2003 à 00:47:16  profilanswer
 

Je n'ai pas mis les pads.
J'ai dû le monter/ démonter une douzaine de fois sans le moindre pb pour le core.

n°2415300
cybermatos
Posté le 04-05-2003 à 01:02:44  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
a croire qu'ils pensent que leur client sont un peu plus malin que la moyenne et savent avec logique à quoi ca sert ou sinon qu'ils iraient regarder sur le site du constructeur au cas ou la logique fasse un peu défaut :  
 
http://www.thermalright.com/installation_slk800.html


 
 :sarcastic: va voir le nombre de topics sur le montage des SLK (surtout pour les Athlons),et reviens me voir...On est pas tous des Einstein comme toi...  :pfff:


Message édité par cybermatos le 04-05-2003 à 01:03:24
n°2415306
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-05-2003 à 01:07:04  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
 :sarcastic: va voir le nombre de topics sur le montage des SLK (surtout pour les Athlons),et reviens me voir...On est pas tous des Einstein comme toi...  :pfff:


 
Entre etre Einsten et utiliser la logique accessible à tout le monde y a un leger fossé  :sarcastic:  
 
personnelement avant d'acheter un produit j'ai la facheuse manie de regarder comment ca fonctionne, comment ca se monte etc etc ... si par hasard j'oublie je vais une fois chez moi avec le produit dans son sac sur le site du constructeur pour voir si y a pas la réponse à mon pb ... ensuite si j'ai pas eu entière satisfaction je fais une recherche sur les forums ...
 
Non la simple différence entre les personnes qui n'ont pas eu besoin de poster un topic pour ca (90% des utilisateurs d'un thermalright) et les autres c'est que certains cherchent au lieu de se faire assister !


Message édité par sigma_me le 04-05-2003 à 01:08:10

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2415311
cybermatos
Posté le 04-05-2003 à 01:09:03  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Entre etre Einsten et utiliser la logique accessible à tout le monde y a un leger fossé  :sarcastic:  
 
personnelement avant d'acheter un produit j'ai la facheuse manie de regarder comment ca fonctionne, comment ca se monte etc etc ... si par hasard j'oublie je vais une fois chez moi avec le produit dans son sac sur le site du constructeur pour voir si y a pas la réponse à mon pb ... ensuite si j'ai pas eu entière satisfaction je fais une recherche sur les forums ...
 
Non la simple différence entre les personnes qui n'ont pas eu besoin de poster un topic pour ca (90% des utilisateurs d'un thermalright) et les autres c'est que certains cherchent au lieu de se faire assister !


 
Et le mec qui a acheté son SLK et qui a pas internet,il fait comment??  :sarcastic:

n°2415313
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-05-2003 à 01:09:51  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Et le mec qui a acheté son SLK et qui a pas internet,il fait comment??  :sarcastic:  


 
Il fait comment pour poster un topic  :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2415315
cybermatos
Posté le 04-05-2003 à 01:12:05  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Il fait comment pour poster un topic  :sarcastic:  


 
Ben tu sais ,c'est pas tout le monde qui a le reflexe d'aller consulter le site du constructeur....Quand on achete un produit,on est censé trouver comme tout bon produit une notice d'utilisation....

n°2415318
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-05-2003 à 01:15:08  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Ben tu sais ,c'est pas tout le monde qui a le reflexe d'aller consulter le site du constructeur....Quand on achete un produit,on est censé trouver comme tout bon produit une notice d'utilisation....


 
j'ai acheté un boitier enermax y avait pas de notice dedans j'ai quand meme reussi a tout monter meme ne sachant pas exactement quelles vis utiliser ....
comment il fait celui qui n'a pas monter de pc il s'assoit devant et il pleure et puis voila ...
 
on me dit que je suis Enstein après on dit que tout le monde est trop con pour monter un radiateur sans notice ... va falloir se décider là quand meme :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 01:15:08  profilanswer
 

n°2415331
cybermatos
Posté le 04-05-2003 à 01:23:14  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
j'ai acheté un boitier enermax y avait pas de notice dedans j'ai quand meme reussi a tout monter meme ne sachant pas exactement quelles vis utiliser ....
comment il fait celui qui n'a pas monter de pc il s'assoit devant et il pleure et puis voila ...
 
on me dit que je suis Enstein après on dit que tout le monde est trop con pour monter un radiateur sans notice ... va falloir se décider là quand meme :lol:


 
Un boîtier sans notice c'est déjà pas la meme chose,sachant que quelqu'un qui en achete un,est déjà sensé savoir monter une becane... :D Mais un ventilo comme un SLK pour ATHLON avec 50 vis differentes et plusieurs morceaux de ferailles,meme moi j'ai buté sur le montage...Sans te parler du plan de montage sur leur site,ça ressemble plus à un mecano qu'à un rad... :lol:


Message édité par cybermatos le 04-05-2003 à 01:23:43
n°2415334
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-05-2003 à 01:25:26  profilanswer
 

Euh je veux pas dire mais la série slk à la base n'est pas spécialement destinée à monsieur tout le monde non plus ...
 
au départ c t à une cible exigeante d'overcloacker and co... maintenant c'est autre chose mais bon ca reste un rad pour personne sachant un minimum ce qu'ils font !


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2415336
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-05-2003 à 01:26:44  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Ben tu sais ,c'est pas tout le monde qui a le reflexe d'aller consulter le site du constructeur....Quand on achete un produit,on est censé trouver comme tout bon produit une notice d'utilisation....

t1,pire k'un ricain toi !
 
te faut pas un gros: http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gifATTENTION!!! OUBLIEZ PAS DE METTRE UN VENTILATEUR SUR LE RADIATEUR!! http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif sur la boite en + ?
 
 :sarcastic:  
 
je doit etre un genie [:meganne] ,spa possible autrement :ouch: ,il ma pas falu 5sec pour comprendre comment instalez ce ventirad  [:ogmios]  
 
 
nicejulie:
tes bout de "plastique" sont tres certainement les ti pad de protection,leur instalation n'est pas obligatoire mes recomander ;) (il serve a proteger le core du processeur en cas ou...)
 
pour le ventilateur,cela depend beaucoup de tes oreille
si tu t'en fout du bruit,un Delta Blacklabel 80*38 de 7000rpm sera le top  ;)  
si au contraire tu ne veut pas un pet de bruit,un Papts est une valeur sure

n°2415338
cybermatos
Posté le 04-05-2003 à 01:29:59  profilanswer
 

Dakans a écrit :

t1,pire k'un ricain toi !
 
te faut pas un gros: http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gifATTENTION!!! OUBLIEZ PAS DE METTRE UN VENTILATEUR SUR LE RADIATEUR!! http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif sur la boite en + ?
 
 :sarcastic:  
 


 
Je veux pas te decevoir ,mais sans overclocker tu peux tres bien te passer de ventilo avec un rad de ce gabarit...  :sarcastic:


Message édité par cybermatos le 04-05-2003 à 01:30:57
n°2415343
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-05-2003 à 01:31:11  profilanswer
 

La secte des Enstein [:wam]
 
sinon j'avais zappé la question du ventilo ...euh sur un 2600+ un papst sera trop juste...  
le mieux c de prendre un ventilateur qui propose un potar ou d'y adapter un fan mate afin de pouvoir reguler selon ses besoins et la saison la vitesse de rotation : noiseblocker, enermax and co ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2415354
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-05-2003 à 01:36:01  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Je veux pas te decevoir ,mais sans overclocker tu peux tres bien te passer de ventilo avec un rad de ce gabarit...  :sarcastic:

ouai,mais je ne tenterai memme pas l'experience avec mon ancien TB 900
avec le vieux PIII450 a mon poto,la c sur ke ça devrai etre mortel,t'etre memme mieux ke ce k'il a actuellement comme ventirad  :lol:

n°2415359
cybermatos
Posté le 04-05-2003 à 01:39:33  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ouai,mais je ne tenterai memme pas l'experience avec mon ancien TB 900


 
Comment ça ??il chauffe plus que les Athlons XP??  :ouch:

n°2415362
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-05-2003 à 01:42:03  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

La secte des Enstein [:wam]
 
sinon j'avais zappé la question du ventilo ...euh sur un 2600+ un papst sera trop juste...  
le mieux c de prendre un ventilateur qui propose un potar ou d'y adapter un fan mate afin de pouvoir reguler selon ses besoins et la saison la vitesse de rotation : noiseblocker, enermax and co ...

hummm,Sigma,tu oublie ke Papst ce n'est pas ke 1 ventilo  :o  
le + puisant de leur gamme fait 46cfm
Papst

n°2415366
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-05-2003 à 01:43:44  profilanswer
 

Dakans a écrit :

hummm,Sigma,tu oublie ke Papst ce n'est pas ke 1 ventilo  :o  
le + puisant de leur gamme fait 46cfm
Papst


 
Vi mais pour ça faut encore le trouver en vente facilement ... et là déjà trouver les 3/4 principaux modèles (que ce soit en version 3pins ou molex) c'est un sacré challenge !
 
 
edit : au passage les papst sont interessant car ils ont été dans les premiers a faire des ventilos vraiment silencieux 12 et 19dba ... si on monte dans les cfm leur ventilo n'ont plus spécialement d'interet par rapport aux autres !


Message édité par sigma_me le 04-05-2003 à 01:45:28

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2415370
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-05-2003 à 01:46:32  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Comment ça ??il chauffe plus que les Athlons XP??  :ouch:  

il chauffai a peine moin ke mon actuelle XP2100+ (5/6°c avec un aqua690 modé)

n°2415375
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-05-2003 à 01:50:33  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Vi mais pour ça faut encore le trouver en vente facilement ... et là déjà trouver les 3/4 principaux modèles (que ce soit en version 3pins ou molex) c'est un sacré challenge !
 
 
edit : au passage les papst sont interessant car ils ont été dans les premiers a faire des ventilos vraiment silencieux 12 et 19dba ... si on monte dans les cfm leur ventilo n'ont plus spécialement d'interet par rapport aux autres !

dac avec ton edit,je dirai memme k'il sont nul pour les ventilo puisant  [:ogmios]  
d'ailleur a ma connaisance,il sont les seul a faire - de cfm a RPM egal avec des 120*38 par apport a des "simple" 120*25
 
 
pour ce ki est de les trouver,ont peut les commander dans un mag d'electronics,sauf si mag vraiment pouri ou trop feignace

n°2415379
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-05-2003 à 01:56:11  profilanswer
 

Toujours dans la simplicité avec certains ;)  
 
Enfin bon je pense que Papst dans l'esprit de tout le monde c principalement :
PAPST 4412F/2GL    
PAPST 8412N/2GL  
PAPST 8412N/2GML    
PAPST 8412NGL  
PAPST 8412NGML  
(voir les 6cm)  
 
 
sinon pour les ventilateurs parfois un simple noname peut faire l'affaire aussi ... enfin y a pleins de possibilités et enormement de sujets sur les forums et de tests sur les sites pour se faire une idée de ce qu'on cherche :)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2415385
cybermatos
Posté le 04-05-2003 à 02:02:19  profilanswer
 

Et voilà encore un topic qui part en sucette.... :lol:


Message édité par cybermatos le 04-05-2003 à 02:02:42
n°2415390
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-05-2003 à 02:03:51  profilanswer
 

euh je vois pas où est le hors sujet ou la dérive dans ce topic ...  
 
la question avait deux parties, les réponses sont donc decomposées en deux thèmes puor y repondre !


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2415397
cybermatos
Posté le 04-05-2003 à 02:08:55  profilanswer
 

Là je sens qu'avec vous nicejulie va avoir l'embarras du choix (ou plutôt le choix de l'embarras... :D ) Pour etre objectif,apres avoir essayé la majorité des ventirads cités ci-dessus,je te conseille perso un S3 ou S4,qui sont pour moi les meilleurs du moment rapport bruit/performances!!!


Message édité par cybermatos le 04-05-2003 à 02:09:57
n°2415665
nicejulie
Posté le 04-05-2003 à 11:32:22  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Là je sens qu'avec vous nicejulie va avoir l'embarras du choix (ou plutôt le choix de l'embarras... :D ) Pour etre objectif,apres avoir essayé la majorité des ventirads cités ci-dessus,je te conseille perso un S3 ou S4,qui sont pour moi les meilleurs du moment rapport bruit/performances!!!


 
 
merci donc les trucs en plastique livres avec le radiateur ne servent a rein... sa fais jolie ds la boite pourtant...
ils st con chez thermalright ya po de notices...
 
et comme suis po tres douee ;-(
 
merci a tous  
 
bisous

n°2415668
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-05-2003 à 11:35:58  profilanswer
 

Si t'es pas douée alors mets les ;)  
 
extrait du test du radiateur chez materiel.be tu devrais mieux comprendre ;) :

Citation :

Le dissipateur du SLK-800 est intégralement en cuivre et composé de très nombreuses ailettes. Ce qui impressionne, c'est l'énorme bloc de cuivre au milieu du dissipateur et qui va se charger de dissiper un maximum de chaleur dégagée par le processeur. Nous déplorons par contre la largeur de cette base qui est insuffisante pour reposer sur les pads en mousse du processeur. Le SLK-800 est d'ailleurs livré avec 4 pads en feutre à coller sur la base afin qu'elle puisse y reposer sans abîmer le core du processeur. Certains utilisateurs du SLK-800 affirment qu'en y allant délicatement, ces pads ne sont pas nécessaires. Reste que pour un système de refroidissement de ce prix, nous sommes déçus par ce principe.


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2415684
nicejulie
Posté le 04-05-2003 à 11:42:00  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Si t'es pas douée alors mets les ;)  
 
extrait du test du radiateur chez materiel.be tu devrais mieux comprendre ;) :

Citation :

Le dissipateur du SLK-800 est intégralement en cuivre et composé de très nombreuses ailettes. Ce qui impressionne, c'est l'énorme bloc de cuivre au milieu du dissipateur et qui va se charger de dissiper un maximum de chaleur dégagée par le processeur. Nous déplorons par contre la largeur de cette base qui est insuffisante pour reposer sur les pads en mousse du processeur. Le SLK-800 est d'ailleurs livré avec 4 pads en feutre à coller sur la base afin qu'elle puisse y reposer sans abîmer le core du processeur. Certains utilisateurs du SLK-800 affirment qu'en y allant délicatement, ces pads ne sont pas nécessaires. Reste que pour un système de refroidissement de ce prix, nous sommes déçus par ce principe.




 
 
Donne moi les source exate du teste  
que j aille y jetter un coup d oeil
 

n°2415706
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-05-2003 à 11:52:41  profilanswer
 

Y a pas grand chose d'autre c'est un test sur différents ventirad y a donc eu dedans le test du slk800 et 900 :
http://www.materiel.be/refroid/heatsinks_1/page13.php
 
d'ailleurs si tu cherches quel ventilo mettre aussi sur ce rad ils avaient fait y a un moment un grand test de ventilo ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2415712
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 04-05-2003 à 11:56:42  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

C'est incroyable,mais ils sont vraiment nuls chez Thermalright,je ne sais pas c'est le combientieme topic pour monter un SLK...Et ils ne donnent toujours pas de notice avec leurs rads!! à croire que le papier et trop chere pour eux...  :pfff:  


 
bah tu c , je trouve le montage du 800 & 900 un peu evident kan mm  :wahoo:

n°2415723
nicejulie
Posté le 04-05-2003 à 12:00:33  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
bah tu c , je trouve le montage du 800 & 900 un peu evident kan mm  :wahoo:  


 
 
forcement tu es un mec toi
 
:-(

n°2415734
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 04-05-2003 à 12:05:35  profilanswer
 

nicejulie a écrit :


 
 
forcement tu es un mec toi
 
:-(


 
 
hummmmmmm .............. c koi cette reflexion a 2 ?, ai je dis kk'ch ki  ressemblait a une attake  sexiste ?  
 
g mm po fais attention a ton pseudo ,  c'etait juste pour repondre au reply en dessous de ta kestion de Cyber truc ,  ki attakait  thermalright ......
 
Pkoi etre une fille c un probleme dans ce milieu  :??:  :heink:
 
 
( g au moins mis 1/4 d'heure pour comprendre comment monté le 900 [:rofl] )


Message édité par TRiGONOx le 04-05-2003 à 12:06:41
n°2415740
nicejulie
Posté le 04-05-2003 à 12:07:27  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
 
hummmmmmm .............. c koi cette reflexion a 2 ?, ai je dis kk'ch ki  ressemblait a une attake  sexiste ?  
 
g mm po fais attention a ton pseudo ,  c'etait juste pour repondre au reply en dessous de ta kestion de Cyber truc ,  ki attakait  thermalright ......
 
Pkoi etre une fille c un probleme dans ce milieu  :??:  :heink:
 
 
( g au moins mis 1/4 d'heure pour comprendre comment monté le 900 [:rofl] )  


 
bas suis po tres douee
desole  si tu la pris comme une attaque
 
et merci pour tes conseils

n°2415746
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 04-05-2003 à 12:09:35  profilanswer
 

nicejulie a écrit :


 
bas suis po tres douee
desole  si tu la pris comme une attaque
 
et merci pour tes conseils


 
ca a rien a voir avec etre doué ou pas , c sur ke si tu debutes tombé sur un rad kom celui ci , ca peut etre rebuttant .....  
 
Tu peux tres bien posé ce genre de kestion , enfin moi ca me derange po , mais c plus pour tout ceux ki viennent faire des remarke sur le manke de mode d'emploi  [:rofl]

n°2415751
nicejulie
Posté le 04-05-2003 à 12:11:40  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
ca a rien a voir avec etre doué ou pas , c sur ke si tu debutes tombé sur un rad kom celui ci , ca peut etre rebuttant .....  
 
Tu peux tres bien posé ce genre de kestion , enfin moi ca me derange po , mais c plus pour tout ceux ki viennent faire des remarke sur le manke de mode d'emploi  [:rofl]


 
 
suis meme nulle je dois l avouer
masi bon on m a conseiller se radiateur
donc j en est acheter une masi ya po de notice de montage.
 
bisous

n°2415783
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 04-05-2003 à 12:20:44  profilanswer
 

nicejulie a écrit :


 
 
suis meme nulle je dois l avouer
masi bon on m a conseiller se radiateur
donc j en est acheter une masi ya po de notice de montage.
 
bisous


 
bah au pire   , y'a les pv pour les explications si t'en as besoin ;)

n°2415812
cybermatos
Posté le 04-05-2003 à 12:32:52  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


Cyber truc ,  ki attakait  thermalright ......
 


 
pauv' Thermalright,je t'ai pas fait trop mal j'espere... [:moazaaa]  

n°2415831
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 04-05-2003 à 12:41:26  profilanswer
 

franchement j'ai eu aucun mal à mettre mon slk 800. j'avais entendu dire qu'il était difficile à monter, mais ça reste du lego quand même. on met les 4 gommes rondes au niveau des petites points en dessous du rad, on le pose, on met un tourne-vis à l'emplacement prévu, on excerce un tout petit peu de force pour l'écarter et on pousse. rien de plus simple. après on monte le ventilo (je préfère le faire après car comme ça le tourne-vis ne prends pas appui sur le ventilo qui est fixé seulement par les tiges en fer).
 
j'ai largement plus de mal avec les ventilo coolermaster ou noname avec une suele pate de fixation !
 :hello:

n°2415851
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 04-05-2003 à 12:46:23  profilanswer
 

Prkoa les gens ils ont toujours besoin de se casser, d'être les meilleurs, et donc de toujours rabaisser les autres...

n°2415853
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 04-05-2003 à 12:47:04  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
pauv' Thermalright,je t'ai pas fait trop mal j'espere... [:moazaaa]  
 


 
nan  :wahoo:  , mais c tjours marrant de voir kk'un reagir alors k'il ne c po ce k'il dit  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  montage slk 800 atlon 2600 besoin d aide

 

Sujets relatifs
probleme de lenteur extreme avec un WDC 80g 8 mo.... a l'aide!!Besoin d'aide sur compatibilité mémoire
besoin info sur carte mére Abit kt7......slk 800 et atlon, 2600 +
A t'on vraiment besoin de l'usb2 ???montage de processeur? (intel p4)
/!\ A l'aide:Pb Carte Graphique (16 Mb au lieu de 64)!!!!! /!\Une ECS K7S5AL Pro 2600/3D/LAN/USB2 c'est bien comme carte mère?
Plus de sujets relatifs à : montage slk 800 atlon 2600 besoin d aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR