Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin de conseils pour config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour config

n°3706329
matletaure​ns
Posté le 17-12-2004 à 10:23:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je lis régulièrement ce forum que je trouve très fourni et très convivial.
 
Alors voila mon problème, je vais très bientot m'acheter une nouvelle tour, et j'hésite encore sur quelques composants c'est pourquoi je solicite votre aide.
Les éléments dont je suis à peut près sur  :D :
- Mobo : Asus A8N SLI deluxe ( si un jour je la trouve dispo  :love:  )
- Proc : AMD 64 3500+ avec son ventilo  
- Ram  : Corsair Value 3200 (Dual 2x 512)
 
Voici ou commence les doutes :
CG : Je veux une 6600 GT (PCI-E biensur) mais j'hesite entre la Asus (EN6600GT) et la POV (pour le bundle), est ce que ces cartes ont les mêmes performances ?
 
-Boitier : c'est le doute total, mon premier choix était le Advance X-Blade mais je ne sais pas s'il est de bonne qualité, si l'un d'entre vous l'a j'aimerai bien avoir son avis. Sinon j'aime aussi le Tsunami de thermaltake, ou encore les Antec P160 et Plusview 100AMG.  
-Alim : je ne sais pas du tout, peut être une Fortron ou une LC Power (en fonction du budget restant...) mais quelle puissance choisir, sachant que je ne souhaite pas O/c pour l'instant?
 
Merci d'avance pour vos avis
Ps: g déja un disque dur

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 10:23:22  profilanswer
 

n°3706505
philorna
Posté le 17-12-2004 à 11:47:12  profilanswer
 

le xblade je te le deconseille; je viens de monter une config dedans c'est du plastique peu resistant ; ah elle est belle avec ses couleurs bleue qud tu l'allue et les ventilo en plus mais bruyante.
perso  j'ai du refaire toutes les fixation de la facade car elles s'étaient cassées car en plastique très bas de gamme.
il semble que la zorro soit mieux mais depourvu de led de dd
 

n°3706524
guybrush__​95
Posté le 17-12-2004 à 11:54:43  profilanswer
 

Pour ta carte graphique, ne la choisie pas en foncyions du bundle, personellement je choisirais la asus.

n°3706536
matletaure​ns
Posté le 17-12-2004 à 12:01:21  profilanswer
 

@: Philorna : ok ça confirme ce que je pensais sur le XBlade, c'est domage car je le trouve bien esthétiquement, mais si il tombe en miète ....  
 
@: guybrush__95 : Oui je sais, la Asus me parait aussi mieux (déja elle est plus joli ;D ) Mais si les performances sont égales le bundle pourai être un plus.


Message édité par matletaurens le 17-12-2004 à 12:03:06
n°3708019
matletaure​ns
Posté le 17-12-2004 à 22:02:13  profilanswer
 

[:ass_kicker57]

n°3713458
matletaure​ns
Posté le 20-12-2004 à 10:50:33  profilanswer
 

Bon ça y est je me suis décidé :
-pour la CG ça sera la ASUS EN6600GT
-l'alim : Tagan TG420-U01 420W Dual Fan ATX Active PFC
-Boitier : Thermaltake Tsunami black avec fenêtre
arf me tarde de recevoir tous ça !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin de conseils pour config

 

Sujets relatifs
Faire sa propre config ? Besoin de conseils...Prochaine config de hardcore gamer (besoin de conseils).
Besoin de conseils pour achat nouvelle config.Besoin de conseils pour futur config...
petite petite config j'ai besoin de vos conseilsBesoin de conseils pour changer de config
Besoin de conseils sur config.[Changement de Config] Besoin de conseils ... évolution !
Besoin conseils : Config Tout Petit Budget (400 € max pour la Tour)Mise à jour config, besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR