|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire sa propre config ? Besoin de conseils... |
jjgan ... | Bonjour,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 15:58:02 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | exemple de mobo : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] cket-A.htm
--------------- Retraité du Hardware |
Flo-52 | +1 pour le tueur de cochons (lol) surtout pour la carte graphique
|
pas de bol |
Message édité par pas de bol le 27-11-2004 à 16:12:47 |
lagger | athlon 2600+ 92
|
ginie |
lagger | Pas de 9800 SE. |
ginie | c'est un exemple |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 17:17:47 |
jjgan ... |
où ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
lagger | Rue hardware... |
jjgan ... | quelles sont les meilleurs ATI et GeForces pour moins de 60 ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 15:59:25
|
jjgan ... | sans compter jouer a HL²
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... | hum hum il y a un problème de budget si je te suis bien,
jjgan ... | je dois prendre quoi comme ventillo pour le proc AMD ? sachant que le moins cher sera le mieux --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Down to the Devil | ça dépends, tu compte o/c le proc?
|
jjgan ... | non je ne pense pas --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Down to the Devil | http://www.arctic-cooling.com/cpu1.php?p=1&disc= par exemple.
|
jjgan ... | Boîtier LDLC Moyen Tour ATX 350W 26,34
jjgan ... | personne n'a de conseils ? |
jjgan ... | c'est clair que c'est tout la difficulté pour cette config... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 12:24:11 parceque là tu peux plus grater sur l'alim mais vraiment plus du tout, pour la RAM non plus, carte mère et disque dur non plus.
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2004 à 12:26:11 |
gonc | Pourquoi tu prend un vetilo pour ton proce alors que tu prend la version boite oO
|
gon165 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil pour teinter du plexiglass | besoin d'aide merci |
Besoin de précision sur overclocking | Conseils pour Upgrade d'une epave |
erreur de gravure, besoin d'aide | Config d'un vieux pc récupéré |
ma config? une petite precision! | nouvelle config |
Ma prochaine config le fait ou pas? | les pro svp 1 peu d'aide pour ma config.... |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa propre config ? Besoin de conseils... |