Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin dun conseil je sais pas ce qu'il faus changer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin dun conseil je sais pas ce qu'il faus changer?

n°4265251
joshhomme
Posté le 15-08-2005 à 10:44:05  profilanswer
 

Voila mon souci jetai en train de joué a Need for speed underground quand d'un seul coup ma machine ce stop net  :( , donc j'attend une petite heure pour que tous ça refroidisse et je tente de rallumer pas de jus.
 Aie c'est plus grave que ce que je pensai , je retire toutes les peripheriques. JHe laisse seulement la carte graph sans dique dur, je tente de demarré ca marche toujours pas. Je change l'alim que je prend sur un 2 eme pc, et en fesant un reset CMOS la le pc demarre, j'accede au bios car tout est dereglé forcement la processeur na pas ca vitesse donc je lui regle comme il fau je reboot et la il demarre mais l'ecran reste eteind, donc je me dis peut etre ca viens de la carte graphique je test une autre carte graphique, l'ecran reste egalement eteind, je n'est pas de bip au demarrage, alors jaimerais savoir si c'est ma carte mere ou bien mon processeur qu'il faus changer ?Est ce que je peu tester ma carte mére avec un Duron 800? sans le cramer ?
Pour infos egalement la 2 eme alim utilisé est une petite alim de 330 w et celle qui a cramer car elle est cramé c'est sur cetai une 420 W de bonne marque je sais plus la marque mais je lavai payé assé cher.
voila la liste de matos qui constitue mon pc et ce que jai pris pour le test
alors Carte mére Asus a7v600-x
Processeur Athlon XP 3200+
512 ram samsung  
Carte graphique MSI 6600Gt128 VTd(apparement y a pas mal de probléme avec cette carte graph d'apres le forum, mais je pense pas que ce soi elle qui soi cramer etant donner que jai tester egalement avec une TNT2 et que cela me donné exactement le mm REsultat )
 
voila si quelqu'un peus maider ce serai super gentil et je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 10:44:05  profilanswer
 

n°4265890
joshhomme
Posté le 15-08-2005 à 15:42:18  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?  :cry:

n°4265898
maxlemalad​e
Posté le 15-08-2005 à 15:46:55  profilanswer
 

j'aurais tendance a dire que ta CM a du plomb dans l'aile mais rien est moins sur :-/
 
si tu as un PC a coté pour tester, tu pourras determiner la panne assez facilement en testant element par element... sinon sav pour le matos garanti ou occasion d'upgrade ;)

n°4265933
joshhomme
Posté le 15-08-2005 à 16:09:02  profilanswer
 

Oui je me dis ça aussi mais est ce que je peu la tester avec un duron800 car jai que ça en socket A par exemple ça risque pas de le griller ?  le matos je sais pas si il es encore garanti la carte mere oui surement enfin bref si quelqu'un pêu dire si je peu tester la carte mere avec un duron 800 .. et sinon comment on sais si un processeur est cramé car y avais le ventilo et le radiateur ki etai un pêu desserai du processeur et je pensai plutot a ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin dun conseil je sais pas ce qu'il faus changer?

 

Sujets relatifs
Conseil changement ecran CRT pour ecran LCD[Conseil] reglage BIOS pour Atlon64 3000 ?
plantage totale du pc besoin d'un peu d'aide ^^changer composants ordinateur dell
[OLD] Besoin d'avis pour ma futur config !Bruit du ventilateur sur une Radeon 9600 Pro - Le changer ou non ??
changer le refresh rate de 60Hz sortie télé geforce go5200conseil alimentation
Conseil pour achat ventilo pour Athlon 2600+[besoin d'aide]identification CM foto inside
Plus de sujets relatifs à : besoin dun conseil je sais pas ce qu'il faus changer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR