Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Conseil] reglage BIOS pour Atlon64 3000 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] reglage BIOS pour Atlon64 3000 ?

n°4265156
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 15-08-2005 à 05:29:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci si qqun peut m'indiquer les bons reglages pour un Atlon64 3000 (FSB, V  etc...)avant que je fasse un SAV sur ce processeur.
 
 Contexte :
j'ai monté pour une amie un Biostar 210P avec un Atlon64.
 
Avant de partie en vacances, fin juillet : on a fait changer l'ensemble 210P (soit le bloc UC + Alim + carte-mère) car l'alimentation ne s'initialisait qu'une fois sur 4 environ !! (led bien allumé à chaque fois, mais action sur le bouton POWER inneficace (pas de reaction)).
  On avait essayé different câble et prises electrique sans succès...
 
Je me demande si le processeur ne controle pas le demarrage (init) de l'alimentation, car le jus passe bien, mais le PC refuse de démarrer - et il faut repeter au moins 3 fois une reinitialisation de l'electronqiue du PC (via on/off rallonge electrique ou debranchement/branchement duc ordon d'alim (ce qui revient au même) pour que l'action sur le bouton Power lance enfin le PC....
 
 votre avis ?  et merci si vous pouvez me filer les reglages pour l'Athlon svp ;)
a+


---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 05:29:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Conseil] reglage BIOS pour Atlon64 3000 ?

 

Sujets relatifs
conseil alimentationConseil pour achat ventilo pour Athlon 2600+
Demande de conseil pour savoir quel cpu et cm choisir?Pb de réglage de FSB sur CM MSI K7N2 Delta2
Recherche bios 6800 GTO ou Quadro 3400 REV02a8v deluxe bios
demande de conseil pour bi procLogitech quickcam zoom , réglage de la vitesse d'envoi ?
Conseil pour changer de carte graphiqueprobleme d instalation du BIOS sur ASUS K8V-X
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] reglage BIOS pour Atlon64 3000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR