Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide pour savoir à combien vendre mon setup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour savoir à combien vendre mon setup

n°10302276
baboulinet​89
Posté le 02-01-2018 à 06:01:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Dans les prochains mois, je vais déménager je n'aurais plus le temps de jouer. je prévois donc de revendre mon setup complet. Je ne le vends pas tout de suite, d'ou le fait que je ne mette pas mon topic dans la partie achat/vente du forum. Je veux juste un avis sur combien je peux espérer revendre l'ensemble.
 
Pour la tour, montée par mes soins :  
 
-Carte mère MSI b350M mortar
-processeur AMD ryzen 3 1200 3.1 GHz (avec ventirad d'origine) overclock possible et très facile jusqu'à 3.8 Ghz
-RAM 2*4 Go Hyperx à 2666 MHz
-Carte graphique evga gtx 1060 3 Go superclocked
-disque dur Western Digital Blue 1 To (7200 tour/minutes)
-Alimentation evga 450W 80+ Bronze
-Boitier mini-tour aerocool qs-240
 
Au niveau des périphériques :  
-Ecran Iiyama prolite E2483HS-B1
-Clavier mécanique logitech g413 carbon
-souris razer mamba tournament edition
-tapis de souris steelseries qck+ grande taille
-enceintes creative inspire T10 2.0
 
J'ai un casque (un hyperx cloud), mais je ne compte pas le revendre lui. En me basant sur les prix topachat actuel, la tour coûterait 718 euros à faire (même si j'en ai eu pour 540 euros perso en fouillant bien).
 
J'espère que je pourrais en tirer vers les 800 euros, au pire 750. C'est plausible ou non ? Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par baboulinet89 le 02-01-2018 à 06:10:36
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 06:01:56  profilanswer
 

n°10302277
lesabreur
Posté le 02-01-2018 à 07:11:24  profilanswer
 

Salut,
 
vas plutôt dans cette section : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm

n°10302279
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-01-2018 à 07:57:03  profilanswer
 

baboulinet89 a écrit :

Je ne le vends pas tout de suite, d'ou le fait que je ne mette pas mon topic dans la partie achat/vente du forum. Je veux juste un avis sur combien je peux espérer revendre l'ensemble.


Ben justement c'est dans la catégorie achats/ventes qu'il faut poster ton topic, il y a la sous-catégorie "estimations".
 
Sinon la config sans les périph revient à 670€, avec les périph sans les enceintes y en a pour 1015€ : https://www.topachat.com/pages/conf [...] l6Yz4a0%3D


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10302284
baboulinet​89
Posté le 02-01-2018 à 08:34:35  profilanswer
 

La config j'avais réussi à la monter pour 540 euros personnellement. Au total l'ensemble m'a coûté depuis que j'y ait 840 euros. Merci pour le lien je n'avais pas vu qu'il y avait une sous catégorie estimations dans achats/ventes excusez moi.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide pour savoir à combien vendre mon setup

 

Sujets relatifs
GROS PB : PC qui reboot en boucle besoin d'aide de professionnels svp[Aide] Je souhaiterai changer les composants de mon PC
Aide pour installer/configurer un rigAide config (achat en cours)
PC Hybride : un peu d'aideaide pour un pc gamer
[Résolu] Besoin d'aide pour une partition bien cachéeBesoin Aide urgent => Refroidisseur différents
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour savoir à combien vendre mon setup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR