| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour l'assemblage d'un PC ... |
Whats up | Reprise du message précédent : Photo 1, ce sont les ventilateurs du boitier qu'on peut contrôler avec les touches qu'il y a au dessus. Photo 3, en fait, j'ai un lecteur blueray externe, et j'aimerai le brancher en SATA. Mais le problème, c'est que le cable sata fourni avec le lecteur bluray, n'est pas assez long pour atteindre les prises SATA (là où y'en a 6) de la CM. Du coup, il est juste assez long pour cette prise SATA (bios switch), donc si je le branche dessus, ça risque de ne pas fonctionner ? La photo 6 c'est un "ROG Probelt", et y'a écrit sur la petite notice "accurate OC setting". 12, 13, 14, ce sont des accessoires qui étaient avec la CM. Bon inutile apparemment. Photo 16, il y a avait 2 caches sur les deux prises ... Donc c'est un peu aléatoire là Message cité 1 fois Message édité par Whats up le 02-01-2011 à 17:39:14 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:32:45 ![]() ![]() |
old100 V8 Power |
|
Whats up | Ok pour le CPU. |
old100 V8 Power | Là:
|
Whats up | Merci du lien mais... c'est toujours en anglais. |
old100 V8 Power | tu vas dans l'onglet download, il y a les manuels en allemand, en chinois, en ... français |
Whats up | Concernant la sonde thermique, dans le manuel il n'y a d'écrit uniquement l'endroit où on doit brancher une extrémité, mais pas l'autre ... |
swissforever i7 Inside |
Whats up |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 18:18:56 ![]() ![]() |
old100 V8 Power |
swissforever i7 Inside |
sur la 2 ou 3 c'est marqué et c'est marqué à coté speaker non? me semble avoir vu ça Oui sur celle ci : et le P_led et sur le HDD_led je pense! car le P_led est souvent/toujours séparé les 2 fils car tu as soit pas d'écartement soit une pin vide! Faudra voir pour bien lire tous les manuels de la carte mère car tu va pas voir grand chose qui marche sinon!!! Message édité par swissforever le 02-01-2011 à 19:38:25 --------------- Swisscore |
old100 V8 Power | Oui, il s'est planté avec le gadget Asus, HDD led sur le speaker. |
Whats up | C'est tendu quand même, j'imaginais pas que ça aurait été complexe à ce point là.
|
old100 V8 Power | Comme je disais au début, c'est une bonne carte, mais pas pour débutant, et sans doute bien au-delà de tes besoins. |
Whats up | J'en doute pas. |
swissforever i7 Inside | en effet pour ca c'est au moins assez difficile!
--------------- Swisscore |
Whats up | Désolé mais j'ai vraiment du mal à te comprendre avec tes termes.
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 23:03:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur aide | Faire évoluer mon PC |
| Problème de RAM ou Processeur --> Plantage PC | j'ai besoin d'aide pour macheter mon nouveau pc |
| Besoin d'aide pour une config 1500€ | Besoin d´une nouvelle carte graphique |
| [Résolu] 3 écrans eyefinity / 3x mini DP vers DVI | Mini PC : petit budget (375€ max!) |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour l'assemblage d'un PC ... | |