Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur aide

n°7722741
gangstord
Posté le 30-12-2010 à 03:30:53  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin d'aide ! Voila, il y a maintenant 3-4 ans que j'ai mon PC, j'y ai evidemment enregistré beaucoup de fichiers dessus ( photos, musiques, videos, etc.. ). Il ya deux ans a peu près , j'ai eu un problème avec cette ordinateur et j'ai du reformaté le disque dur, j'ai donc perdu tout mes fichiers, alors j'aimerais savoir si c'est possible de les récupérer ? J'ai eu le même problème il y a moins d'un an et j'ai du reformaté le disque dur, donc j'aime savoir si c'est toujours possible ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 03:30:53  profilanswer
 

n°7722745
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 30-12-2010 à 03:53:49  profilanswer
 
n°7723075
gangstord
Posté le 30-12-2010 à 12:11:09  profilanswer
 

pk ?

n°7723086
itsigo
Posté le 30-12-2010 à 12:15:30  profilanswer
 

heu récupéré des données qui on était effacé y a deux ans après 2 formatages et une installation..

 

le formatage rapide n'efface pas les données du disque dur, mais quand tu mets des fichiers sur le disque dur formaté, il remplace les données écrite dessus, c'est à dire qu'il n'y a plus la possibilité de les récupérer .


Message édité par itsigo le 30-12-2010 à 12:15:51

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°7723088
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 30-12-2010 à 12:16:12  profilanswer
 

tu pouvais pas venir avant? maintenant il y a 99% de chance qu'il y aie la moitié qui a complètement disparu car réécrit par dessus
 
tu nous aurais dis le jour après on t'aurait conseillé des programmes de récup de données après formatage (mais c'est pas pour autant que ça aurait marché)
 
là je dirais qu'il y a quoi 1% de chance que tu retrouve p-e un fichier entier, surtout après 2 formatage et réinstallation!
 
paix à tes anciennes données perdues!
 
Normalement on sauvegarde avant de formater, surtout s'il y a un problème


---------------
Swisscore
n°7723101
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 30-12-2010 à 12:20:19  profilanswer
 

lol on est vendredi ?
 
car 2 formatage une instal et sans parler des fichier mis dessus écrasant les autre cluster , la c'est du miracle si il recupe quelque chose
 
enfin il peut toujours essayer minitool power data recovery , il essai de recup jusqu'à 3 formatage en ariere les fichier , mais bon la franchement les taux de recup dans son cas son de 2% et suis généreux
 
il trouvera le programme ici : http://www.powerdatarecovery.com/download.html
 
un dernier conseille mais pas le programme dessus , mais ton dd tu doit recup les fichier sur un autre pc en secondaire
 


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°7723107
gangstord
Posté le 30-12-2010 à 12:23:09  profilanswer
 

Ok. Bah merci pour votre aide.

n°7723165
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 30-12-2010 à 12:42:58  profilanswer
 

prochaine fois viens nous voir tout de suite...

 

tu auras au moins 50% de chance de pouvoir récupérer ;)


Message édité par swissforever le 30-12-2010 à 12:43:14

---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur aide

 

Sujets relatifs
Aide dans le choix d'un disque dur WD BlueAide montage disque SSD
[Aide] Etendre Disque sur SevenBesoin d'aide : Problème de disque dur et démarrage très lent
Disque Dur Chute : AideAide pour choisir un disque dur interne
Besoin d'aide Disque Dur WD My passport[Aide] nouveau disque dur partitions
(Disque dur multimedia) Double Tuner HD TNT AIDEProblème de configuration de freenas besoin d'aide, merci
Plus de sujets relatifs à : Disque dur aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR