Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Barre de son partagée entre 2 machines

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11274458
Fabii0
Posté le 22-08-2023 à 07:49:43  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J’ai 2 ordinateurs qui sont reliés au même écran : un MacBook pour le boulot et un Pc pour jouer.

Est-ce possible d’avoir une barre de son qui fonctionne avec les 2 machines, sans utiliser le Bluetooth ?  

Peut-être en la reliant à l’écran ? Je ne sais pas si ça se fait.

Ou autre ?  

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2023 à 07:49:43  profilanswer

n°11274493
kabyll
Posté le 22-08-2023 à 10:55:39  profilanswer

hello,

le plus simple serait que tu aies une sortie optique sur une des deux machines,

pcq il existe pas mal de barres de son TV qui proposent à la fois une entree en mini jack, et une autre en optique

il te suffira alors de switcher l'entree sur la télecommande ou sur la barre de son pr passer du pc au mac et inversement,

si pas, utiliser un switch

par ex en mini jack
https://www.amazon.fr/Commutateur-S [...] 09DG1KLL7/

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11274684
gima56
Posté le 22-08-2023 à 17:58:30  profilanswer

En sachant que dans ce cas là, vaut mieux s'entendre entre les deux machines pour pas avoir de problèmes...
Après, tout dépend des branchements disponibles sur tous les matériels impliqués.

n°11275093
bluehangel
Posté le 24-08-2023 à 09:48:27  profilanswer

barre de son hdmi sur la prise ARC de la TV

---------------
Feed back
n°11275113
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-08-2023 à 10:34:01  profilanswer

Les deux PC sont reliés à l'écran en HDMI j'imagine.
Du coup une barre de son connectée à la TV diffusera le son venant de l'HDMI, si tu paramètres correctement les sorties son sous les deux OS.

C'est à ce moment là qu'on a des précisions sur le matériel utilisé, parce que ça reste un peu flou comme descriptif : écran, macbook (modèle...année inconnu), PC.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Achat barre de son (optimisation liaison PC / TV)Ecran noir + barre grise quand je passe en 144hz
Barre de son pour PC ?La "Barre de son" dans windows
Installation partagée entre pc fixe et portableEnceintes ou barre son 2.0 pour PC gamer
Barre de son non détecté par Windows quand elle est éteinteProfiter du DTS X de ma barre de son sur PC avec un moniteur
Conseil barre de son pour PCClavier Razer Blackwidow X Chroma - Barre d'espace déconne !
Plus de sujets relatifs à : Barre de son partagée entre 2 machines

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR