Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Profiter du DTS X de ma barre de son sur PC avec un moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profiter du DTS X de ma barre de son sur PC avec un moniteur

n°10902745
ayting69
Posté le 04-12-2020 à 12:50:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai lu que pour profiter de cette techno je devais être connecté en HDMI E ARC
 
Le soucis c'est que je suis sur un moniteur AOC AG322QC4 qui  n'est pas compatible avec cette techno
 
Et j'ai lu qu'en optique, vu que le retour de son est uni directionnelle, ça ne fonctionnera pas
 
Du coup j'aimerais savoir si je peux profiter de cette techno quand même, et si non est ce que je devrais acheter une carte son ou que sais je encore ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 12:50:50  profilanswer
 

n°10924886
ayting69
Posté le 07-01-2021 à 16:57:54  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution, mais vu votre utilité, je me garderais bien de vous la donner
 
Je ne vous remercie pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Profiter du DTS X de ma barre de son sur PC avec un moniteur

 

Sujets relatifs
Disque dur externe reconnu seulement sur le PC qui l'a partitionné[NOVICE] Différence entre ces 2 PC portable ?
Plus d'affichage en HDMI après avoir déplacé le PCConseil nouveau PC ou recyclage PC actuel
Virer le water cooling d'une MSI GeForce GTX 1080 Ti Sea Hawk EK XUpgrade PC pour Cyberpunk 2077 sans limite de prix
Petit PCSite d'achat périphérique PC
écran noir sur PC neuf 
Plus de sujets relatifs à : Profiter du DTS X de ma barre de son sur PC avec un moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR