Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Zotac Barebone MAGNUS EN072080S devenu lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zotac Barebone MAGNUS EN072080S devenu lent

n°11080687
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-01-2022 à 15:17:43  profilanswer
 

Hello,
 
Mon Zotac MAGNUS EN072080S https://www.zotac.com/us/product/mi [...] s-barebone
 
Acheté en 2019, jusqu'à présent, tournait plutôt bien, exécutait ses tâches rapidement. J'entendais régulièrement le ventilo perforer mes tympans, je m'en cognais, au contraire, ça confirmait que ça bossait bien.
 
Depuis deux semaines environ, je ne l'entends plus et j'ai l'impression que le système se touche la nouille même quand je lui demande de bosser, il fait un peu la même chose, mais plus lentement.
 
J'ai zieuté un peu ça et là le bios pour regarder ce qu'il en était de la conf, j'ai tout réinitialisé, je suis revenu aux paramètres d'usine, j'ai mis à jour Windows 10 complètement, ainsi que les drivers (de carte graphique, de proc notamment).
 
A l'allumage, j'entends bien le ventilo bourriner, puis, plus jamais rien.
 
Le profil d'énergie du PC est toujours en "performances maximales", j'ai pas remarqué de truc particulier dans la gestion de l'alimentation, mais j'ai peut-être pas tout regardé... vous auriez des pistes pour identifier l'origine de ces lenteurs ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 15:17:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Zotac Barebone MAGNUS EN072080S devenu lent

 

Sujets relatifs
Problème de ventilateur RTX 3070 ZOTAC GAMINGssd nvme très lent en écriture (>2Go/s en lecture, 50Mo/s en écriture)
5950 extrêmement lent sour Cinebench ! Help !SSD lent au démarrage
Zotac Gaming 3060 Ti Twin Edge bruyantePC assez lent + J'aimerai savoir d'où viendrait le problème
Watercooling sur Zotac 1080 Mini ou RTX3060 MSI VentusDémarrage lent sur SSD ?
Mont boot bios est un peu lent[Résolu] Upgrade PC toujours lent
Plus de sujets relatifs à : Zotac Barebone MAGNUS EN072080S devenu lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR