| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Bande flou qui monte/descende pendant un Jeux ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bande flou qui monte/descende pendant un Jeux ? |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:06:29 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 11-02-2014 à 09:24:30 --------------- Rien pour le moment |
spamoa | Si possible teste avec un câble DVI ou HDMI à tout hasard, pour voir si le problème persiste. |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:44:26 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Dans ce cas, pourquoi l'activation de la synchro verticale supprime le problème
Message édité par artouillassse le 11-02-2014 à 09:47:43 --------------- Rien pour le moment |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je saurais pas dire --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
moustik333 | Bizarre je n'avais pas du tout se probleme avant malgrer de bonne perf sur mon ancien PC ! |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 11-02-2014 à 10:00:46 --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Sympa pour le retour, le coup du cable c'est bien fendar
Message édité par artouillassse le 13-02-2014 à 14:08:06 --------------- Rien pour le moment |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Bande flou qui monte/descende pendant un Jeux ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème jeux de lumière sur 780ti sli... | PC qui crash en jeux. |
| Config micro ATX dev/jeux | Problème sur PC monté. Résolu |
| ultime upgrade pour très vieille confg jeux | Problème ssd et jeux |
| configuration pc gamers pour jeux de stratégie | GTX 780 loin d'être en ultra avec tous les jeux |
| Config jeux pas trop bruyante | Config pour Serveur Maison Multimedia/Jeux légers [Résolu] |
| Plus de sujets relatifs à : Bande flou qui monte/descende pendant un Jeux ? | |