| |||||
| Auteur | Sujet : Baisse énorme de fps! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:40:04 ![]() ![]() |
landescape | c'est pas mon screen ^^ |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Bon ben, essaye avec ton ancien disque dur... |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | là langue au chat... tu as réessayé avec ton ancien DD pour voir si le pb vient bien de ca et pas d'un cable parti en sucette lors du montage ? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
landescape | ya pas de probleme de cable lol tout vas bien c'est juste que y'as une perte de performence c'est peux être le systeme d'exploitation..
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ben t'as fait comment pour réinstaller windows ??? |
landescape | c'est Xp pro que j'ai sur ce DD pas Xp home ... |
c_planet |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:16:45 ![]() ![]() |
landescape | j'explique
|
garoju13 | Télécharges process explorer ici (pas d'install, du dézippes et tu double-clic) edit : en situation normale, tu devrais avoir le "system idle process (le 1er de la liste)" a quasiment 100% tout le temps, et le service.exe qui oscille entre 0 et 1%. Message cité 1 fois Message édité par garoju13 le 04-12-2008 à 15:56:22 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 04-12-2008 à 16:05:49 |
landescape | et pourtant ... |
landescape | tien proces explorer
|
glopp Amazing how far we can go... | Commence par virer memoptimizer...j'ai pas le courage de me lancer dans tous les processus il y en a tellement...mais celui ci (entre autre me saute aux yeux...)
|
garoju13 | hmmm...a priori rien d'anormal...Pas de point d'exclamations ou d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphérique ? edit : tant que tu es dans le gestionnaire de périphériques, vérifies que tu n'est pas en mode PIO (dans "controleurs ATA/ATAPI/IDE", double clic sur chaque composant de type "canal IDE principal", onglet "paramètres avancés", vérifies que le "mode de transfert actif" ne soit pas sur PIO. Si c'est le cas, mets le sur "ultra DMA". S'il est sur "non applicable", c'est qu'il n'y a rien de connecté, passe au suivant) Message cité 1 fois Message édité par garoju13 le 04-12-2008 à 17:00:22 |
DJBLAS75 | Perso j'ai eu ce soucis ya pas longtemps... c'etait suite à linstallation des mises à jour microsoft !!! mon pc ill ramait sous tous les jeux avec une 8800GT, jai formaté et je N'AI pas installer les mises à jour depuis plus de soucis !!! si ça peut t'aider ...
Message édité par DJBLAS75 le 04-12-2008 à 16:58:24 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 04-12-2008 à 17:04:29 |
landescape | les drivers mobo |
DJBLAS75 | mdr pas oui le drivers de ton chipset.. c'est quoi ta cm ? |
landescape | Gygabite Ep45 DS3 |
DJBLAS75 | ok donc ça sera les drivers intel ils sont chiant moi perso j'utilise http://www.station-drivers.com/tel [...] s.com).exe pour mon controleur intel ICH9R Tu as essayer de regler ton disque dur en AHCI ? j'ai une EX38-DQ6 j'ai eu des soucis avec le sata ya que ce drivers qui fonctionne à merveille chez moi lol . ( probleme de gros lag et de plantage sous xp SP3 ) J'utilise ce drivers de chipset http://www.station-drivers.com/tel [...] s.com).exe ce sont les derniers. esperons que ça sera de même chez toi ... Message édité par DJBLAS75 le 04-12-2008 à 17:26:14 |
c_planet | concrètement, |
landescape | http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre014202.PNG
|
c_planet |
|
landescape | le coefficient du "multiplier" du cpu passe bien de 6x à 9x quand tu lances un calcul ? |
c_planet | sur cpuz. tu vois le 6x ? ... sur ta première image, dans l'onglet cpu ... |
landescape | oui je voie 6.0 mais defois sa vas 8.0
Message édité par landescape le 04-12-2008 à 19:24:42 |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | désactives le c1e dans le bios pour garder le coef a 9 tout le temps ca aidera pour cpuz...
Message édité par grosquick le 04-12-2008 à 19:29:39 --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | raaaaah t'habites où ? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
landescape | lol en champagne tu veux venir je t'offre une bouteille si sa marche |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Merde j'y passe pas avant janvier. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
landescape | lol pourquoi j'ai pas de fps bisard a cause d'un DD en + .. |
glopp Amazing how far we can go... | Il n'y a peut etre pas que ton DD qui a pris cher lors de la coupure de courant... je me repete mais supprime memoptimizer. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | 1 min pour ton calcul, j'ai un 3 Ghz aussi et je met 15 secondes avec le calcul à 1M...
|
DJBLAS75 | Pour le drivers c'est normal il faut que tu installe en manuel ton drivers
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | L'ahci m'a planté windows la derniere fois moi |
landescape |
|
landescape | yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | OUAIS BEN ALORS CA C'EST PAS GRAVE MON PTIT PERE !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| baisse des prix? | Enorme problème/Besoin d'une solution svp |
| ventilateur de ma tour baisse de regime | Ntune baisse de perfomances... |
| Baissé la tension d'un T8300 ? | Config gamer aide pour baisse la facture |
| Enorme probleme, du jamais vu ??? adez moi svp | baisse énorme de vitesse sur HDD USB 2.0 |
| Baisse énorme de la RAM !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Baisse énorme de fps! | |