| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Baisse énorme de fps! |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 00:34:27 ![]() ![]() |
landescape | personne sais? Message édité par landescape le 28-11-2008 à 14:41:52 |
Willits La réponse est 42 | VSync...
|
c_planet | salut,
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Non non, pas de rapport avec le disque dur, mais Willits à raison, c'est la synchronisation verticale qui est activée.
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 28-11-2008 à 18:52:38 |
landescape | oui je sais que 300 fps sa sert a rien mais déjà entre 30 fps et 100 y'as carément un diff c'est bien plus fluide
|
landescape | j'ai enlever la syncronisation in game et dans catalyst sa fait rien je comprend pas ... c'est le même Pc y'as juste le DD qui change Message édité par landescape le 28-11-2008 à 21:32:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 22:41:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 22:41:13 ![]() ![]() |
landescape | heu je crois que c'est un LCD 60 heartz je confirme rien car j'en sais rien ^^ |
landescape | je suis sur j'ai bien mit j'ia même réinstaller je voie pas ce qui me manque ..
|
landescape | c'est le même Pc y'as tout qui est as sa place sauf le HDD que j'ia changé sa n'as rien avoir avec la CG |
landescape | désoél du retard,
|
landescape |
|
c_planet | ok. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ok c'est le même pc mais lance quand même gpu-z, faut savoir si t'es pas repassé en 1x sur le port pci express.
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 01-12-2008 à 14:29:27 |
landescape |
|
landescape | voila j'ai prit cpu - z tu veux le screen de quelle ongleT? |
landescape | http://www.noelshack.com/uploads/dsqdqs066581.PNG
|
landescape | personne peux m'aidez?
|
Olio |
landescape | désolé du retard j'éssayerais sa avant de me coucher je te dirais sa^^ |
landescape | c'étais sur desiable alors j'ai mit 60 sa fait rien et ensuite 200 et sa fait rien ^^ |
landescape | plus d'espoire? |
landescape | c'est bisard quand même autant de probleme pour un disque dur .. |
c_planet | ca n'est pas bizarre si l'on considère qu'un autre "changement" a eu lieu spontanément, comme sur tous les pc qui contractent un problème. |
landescape | ya aps de chamngement lol y'as juste un nouveau disque dur rien as changer tout est sa place ^^
|
landescape | bon laisser tomber sa me soul j'arrive a rien 10 fps sur css de mieux en mieux ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |