| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LE B.A-BA pour monter un PC |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 16:57:25 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
Dans la mesure où nous ne connaissons pas le modèle et la marque de ta carte mère, il sera difficile de te répondre. Vérifie sur le manuel de celle-ci ou sur la fiche produit, tout est indiqué. Quand à la souris, tu peux la mettre sur de l'USB2, l'USB3 c'est pour faire des grosses sauvegardes, donc besoin d'une grosse bande passante. Une souris n'a pas besoin d'une grosse bande passante. Tu peux brancher un ventilo boitier sur le CPU_FAN, il tournera à la même vitesse que le ventilo CPU si je ne m'abuse. Message édité par artouillassse le 17-09-2013 à 10:53:59 --------------- Rien pour le moment |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ménage fait --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | bizarre, alein tes deux messages sont postés en même temps mais différents --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 22:56:16 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Le forum avait un peu de mal ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
d@kn1ko |
|
artouillassse Pas mieux :o | C'est quelle puissance ton alim ? Parce que des Bequiet PP L8 y en a à tout niveau de puissance. --------------- Rien pour le moment |
devil-gate | C'est le 700 w.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
devil-gate | Voilà un exemple :
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Euh...il n'y a que des SATA tout à fait classiques sur ta photo... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
devil-gate | Ben il y a un de forme carré l'autre rectangulaire |
devil-gate | Ok bien noté mais pourquoi cette forme différente ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pour nous amuser durant toute une page, peut-être ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
devil-gate | Il faut admettre qu'il y a une raison technique à ça. Merci quand même Message édité par devil-gate le 18-09-2013 à 18:44:44 |
tweanpeaks |
maxougrenoble | |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ah oui...en effet, au temps pour moi. Désolé tweanpeaks alors --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o | En effet, la lecture préalable de plusieurs tuto, voir le visionnage de plusieurs vidéos de montage, c'est ça le B-A-BA, c'est par là qu'il faut commencer.
Message édité par artouillassse le 19-09-2013 à 13:52:00 --------------- Rien pour le moment |
tweanpeaks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |