|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Alim AX750W] S’arrête au bout de deux secondes |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 17:19:56 |
frag_facile 32X forever | t'as une autre alim pour tester ? Ca pourrai aussi venir de tes composants |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
smaxfr | Oui je pense que tu as raison mais bon quand tu achetes une alim a 160 euros t'aimerais qu'elle marche au moins... Je peux même pas monter ma nouvelle config ;'( |
smaxfr | 300W No name je ne n'ose pas mettre cela dans ma config.
|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 18:26:32 |
smaxfr | Oui voila... Merci de ton aide quand même ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
smaxfr | Bon ben problème résolu... Je l'ai laisse reposer 24H et elle a l'air de marcher nickel... Surement un court circuit quelque part... |
smaxfr | Ah bah tu sais pas si bien dire SH4... Elle vient de se recouper après 30 minutes en marche ! Grrrr
|
guigui26 technoloGEEK | slt est ce que le cordon est bien enfoncee ??
--------------- Rien |
Ckase |
|
smaxfr | Oui ok ça marche. Car la coupure est vraiment proportionnel au temps que j'ai laisse l'alim reposer.
|
smaxfr | C'est bon j'ai reçu les instructions et c'est donc moi qui doit payer les frais de port ??? |
smaxfr | Oui comme dit je ne teste l'alim que toute seule au trombone. Elle se met juste en protection pour rien c'est tout... |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Sa dépend de la marque ... --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Voila la qualité du SAV de materiel.net une fois de plus confirmée
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Publicité | Posté le |