|
Auteur | Sujet : [ 1er avril 2003 ] .:. attention à l'informatique .:. |
---|
lepelican | Reprise du message précédent : --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi (Proverbe chinois) |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 00:38:42 |
Pentier |
|
visit0r |
krumli | Le concepteur de GPU et de chipsets, nVidia, se lancera bientôt dans un nouveau marché, celui des micro-processeurs portant le doux nom de Predator, cadencé à 1,5 GHz.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
power600 Toujours grognon |
Perdu, je connaissais 'existence de ce machin depuis un moment...
|
Ce post est un fake!!!
|
Fallait arrêter de boire aussi brutalement... |
sigma_me Succube en herbe | Meme les boutiques en ligne y vont de leur poisson |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 02:27:00 |
daft974 Un Noizo... | Me souvient l'année derniere y'avait l'ADSL en software émulé par le pentium 4 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CATALINA Nan suis pas une fille | Et celui-là l est pas joli non? :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | maj --- la chasse continue ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
serveur |
sbucci2 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merci, stay tuned ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | up up et up ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Un bô et un original: http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4085
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | La nouvelle carte des BitBoys... Depuis le temps qu'on l'attendait ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
tristanf RIP Rostro |
oué, il est bien fait le poisson TT-H, mais le coup de la carte mêre découpé sous toshop avec un SiS 645 bien en vue, c un peu gros je trouve... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bel effort tout de même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tristanf RIP Rostro |
je confirme, c pas un fake du tt |
nikolai | Et celle ci poisson ou pas poisson ?
|
tristanf RIP Rostro |
gros poisson, confirmé par INpact-Hardware |
sigma_me Succube en herbe | Pour ceux qui ont pas la newletter : |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est réellement un adaptateur, pas une carte découpée |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tristanf RIP Rostro |
ce qui fait bisarre, c'est le chip SIS 645 et le connecteur qui fait vrémen bidouillé mais si tu le dis, ca doit être vré.... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Les jeux Xbox sur votre PC...
skeye |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Plus c'est gros, plus c'est bon ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
efimo |
--------------- FeedBack |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tristanf RIP Rostro |
c'est ce que je me disais |
cybermatos |
|
Message édité par Oxygen3 le 01-04-2003 à 12:32:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |