Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AVIS] Yourland ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Yourland ?

n°2050581
gizm0
ouH !
Posté le 15-12-2002 à 10:56:14  profilanswer
 

Salut j'aurais aimer savoir si certains d'entre vous aviez deja acheter chez Yourland par le net, et si c'étais sur et rapide ;)
 
Merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 10:56:14  profilanswer
 

n°2050590
Phlos
Posté le 15-12-2002 à 10:59:14  profilanswer
 

Sur et rapide  [:muse]  
 
Enfin défois c'est mal emballé...CPU commandé et planté dans de la mousse et quelques pattes tordus, j'ai du les redresser...  :whistle:

n°2050595
gizm0
ouH !
Posté le 15-12-2002 à 11:03:33  profilanswer
 

Autre avis ?
:D
 
Mais je pense que si il est sur je vais acheter la bas vu que E-Soph traine sur les commandes :/

n°2050599
Proov
Art & Science
Posté le 15-12-2002 à 11:06:41  profilanswer
 

3 commandes super bien passé ! ils livrent en 2 jours :ouch:  
 
la je suis sur ma 4eme commande :sol:

n°2050604
idefix68
Posté le 15-12-2002 à 11:09:42  profilanswer
 

Les prix sont compétitifs, par contre attention au SAV. Non seulement ils ne te remboursent pas tes frais de réexpédition mais en plus il faut joindre un chèque de 8 euros pour leurs frais à eux. Un peu gonflé quand même, surtout quand ils te renvoient la pièce dans le même état. Je crois qu'il vaut mieux payer quelques euros de plus et passer par des vendeurs plus sérieux de ce coté là (LDLC ou Eurisko par exemple). Pour moi yourland c'est fini.

n°2050614
nictoo
Posté le 15-12-2002 à 11:11:43  profilanswer
 

idefix68 a écrit :

Les prix sont compétitifs, par contre attention au SAV. Non seulement ils ne te remboursent pas tes frais de réexpédition mais en plus il faut joindre un chèque de 8 euros pour leurs frais à eux. Un peu gonflé quand même, surtout quand ils te renvoient la pièce dans le même état. Je crois qu'il vaut mieux payer quelques euros de plus et passer par des vendeurs plus sérieux de ce coté là (LDLC ou Eurisko par exemple). Pour moi yourland c'est fini.


meme probleme avec le SAV  
j'ai renvoyé une carte mere defectueuse (comme un con je l ai pas renvoyé avec accusé de reception) et je l ai jamais revu...
alors pour moi aussi yourland c fini

n°2050642
gizm0
ouH !
Posté le 15-12-2002 à 11:24:59  profilanswer
 

Ouais mais ya que Yourland & E-soph & GrosBill qui fais mon lect MP3 :D
E-Soph => j'ai vu qu'ils respectaient pas les delais de livraisons cause Noel
GrosBill => Pas confiance :/
Yourland => ptet bien ;)

n°2050689
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-12-2002 à 11:48:01  profilanswer
 

Gizm0 a écrit :

Salut j'aurais aimer savoir si certains d'entre vous aviez deja acheter chez Yourland par le net, et si c'étais sur et rapide ;)
 
Merci de vos réponses :)


Je sais qu'en magasin ils pratiquent de bons tarifs ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2053421
furty
Posté le 16-12-2002 à 11:28:42  profilanswer
 

bof bof, g commender un boitier, il l'on deposé devant la porte de ma maison nimporte qui aurait pu la prendre.....  :(  
Sinon les paquet sont bien fait ms le mieux c eurisko (il envoi le lendemain et te debite une semaine après  :love:  :love: )ms ya pas tt ce qu'on veut.....


---------------
.::Furty::. "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires."
n°2053507
Nowa
XOXO
Posté le 16-12-2002 à 11:53:55  profilanswer
 

Furty a écrit :

bof bof, g commender un boitier, il l'on deposé devant la porte de ma maison nimporte qui aurait pu la prendre.....  :(  
Sinon les paquet sont bien fait ms le mieux c eurisko (il envoi le lendemain et te debite une semaine après  :love:  :love: )ms ya pas tt ce qu'on veut.....


Mais il y a un cas comme moi qui attends toujours sa ram de chez eurisko depuis très très très longtemps a un point pas permis  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 11:53:55  profilanswer
 

n°2152032
BonOeil
Bouh !!
Posté le 21-01-2003 à 13:02:16  profilanswer
 

Negueu a écrit :

3 commandes super bien passé ! ils livrent en 2 jours :ouch:  
 
la je suis sur ma 4eme commande :sol:  


 
C'est pour ça que je viens de commander chez eux j'espère qu'ils vont pas trainer pour ma KD7 !


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°2152044
herencia
Tequila del senior
Posté le 21-01-2003 à 13:07:57  profilanswer
 

Furty a écrit :

bof bof, g commender un boitier, il l'on deposé devant la porte de ma maison nimporte qui aurait pu la prendre.....  :(  
Sinon les paquet sont bien fait ms le mieux c eurisko (il envoi le lendemain et te debite une semaine après  :love:  :love: )ms ya pas tt ce qu'on veut.....


 
Si je sais encore lire tu habite a strasbourg je ne savais pas ke yourland se deplacait :D  ca serais pas plutot le facteur. Amoins biensur ke tu sois sur paris maintenant et k'il livre...

n°2152065
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 21-01-2003 à 13:15:17  profilanswer
 

3 commande a yourland aucun probleme
 
meme pour la foie ou g commander 2foi la meme piece sans faire expres  :whistle:

n°2152134
BonOeil
Bouh !!
Posté le 21-01-2003 à 13:37:32  profilanswer
 

kontas a écrit :

3 commande a yourland aucun probleme
 
meme pour la foie ou g commander 2foi la meme piece sans faire expres  :whistle:  


 
Combien de temps en moyenne entre la date de la commande et la reception du colis :??:


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°2152639
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 21-01-2003 à 16:27:26  profilanswer
 

4jours  :hello:

n°2152704
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 21-01-2003 à 16:48:48  profilanswer
 

Citation :

bof bof, g commender un boitier, il l'on deposé devant la porte de ma maison nimporte qui aurait pu la prendre.....  :(  


 
Ils font sous traiter la livraison, c'est une entreprise de coursiers de chez moi qui est venu. J'étais pas la, ils m'ont laissé un avis de passge et j'ai pris RDV avec le gars..  :hello:  
 
Par contre en ouvrant mon paquet j'ai eu une belle surprise:
j'avais commandé une 8500Le et j'ai recu une 8500 All in Wonder DV!!!!!! j'ai gagné 200 ?!  :sol:  [:zitouna ii]  :sol:  
 
Livraison:4 jours, mais comme j'étais pas la 5.


Message édité par C@limero le 21-01-2003 à 16:51:23
n°2153322
BonOeil
Bouh !!
Posté le 21-01-2003 à 19:49:15  profilanswer
 

:jap: J'espère recevoir jeudi alors :sol:


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°2153375
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 21-01-2003 à 20:08:41  profilanswer
 

j'ai pas tout compris pour la livraison, ca ne se passe pas avec la poste ?

n°2153963
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 21-01-2003 à 22:45:48  profilanswer
 

non

n°2157576
BonOeil
Bouh !!
Posté le 23-01-2003 à 11:14:21  profilanswer
 

Colis reçu ce matin même :sol: C'est Hays-DX qui s'occupe de la distribution des colis et ça a l'air de speeder chez eux contrairement à La Poste :p


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°2194027
-unsin-
Posté le 05-02-2003 à 16:34:06  profilanswer
 

yourland, je ne veux plus en entendre parler, j'ai passé des mois à me battre pour faire échanger une mobo qui ne voulait rien donner chez moi alors que chez eux si, bref au final ils me l'échangent ( obligé de venir de rennes sur paris pour y parvenir quand meme ! ) tout ça pour qu'elle me fume entre les pattes quand j'installe la nouvelle, je la renvoie donc et là ils me disent que c'est mort vu que ça fait un an que la première mobo à été achetée.. bref ils me la renvoie et je peux aller me faire *****
 
En gros ils perdent des clients à vue d'oeil avec un sav de M.E.R.D.E comme celui là ! ( excusez mais là je peux pas me contenir ! )

n°2194067
felix158
glop glop
Posté le 05-02-2003 à 16:43:21  profilanswer
 

ils sont trop cons : j'ai voulu  commander chez eux. bon je rentre mon code de cb etc je recois mail de confirmation
 
j'attends 2 semaines  
 
je retourne sur le site : ma commande existe plus  
 :ouch: je leur mail : ils me disent vous avez pas envoyé les justificatifs, je leur  réponds fallait prevenir et ils mon dit  que ct visible sur le site dans  "mon compte"  
 
bon je retente ma chance et j'envoie les fammeux justificatifs, 3 jours apres commande annulée pareil... transaction refusée par FIA NET  :heink: .. j'ai encore réésaiyé et rebelote
 
 :pfff:  resulta j'ai perdu 4 semaines.. j'ai finalement commandé le matos (2 radeons 9000PRO pour un ami) sur LDLC, reçu en 72H :)

n°2194244
idefix68
Posté le 05-02-2003 à 17:23:08  profilanswer
 

-unsin- a écrit :

yourland, je ne veux plus en entendre parler, j'ai passé des mois à me battre pour faire échanger une mobo qui ne voulait rien donner chez moi alors que chez eux si, bref au final ils me l'échangent ( obligé de venir de rennes sur paris pour y parvenir quand meme ! ) tout ça pour qu'elle me fume entre les pattes quand j'installe la nouvelle, je la renvoie donc et là ils me disent que c'est mort vu que ça fait un an que la première mobo à été achetée.. bref ils me la renvoie et je peux aller me faire *****
 
En gros ils perdent des clients à vue d'oeil avec un sav de M.E.R.D.E comme celui là ! ( excusez mais là je peux pas me contenir ! )


 
C'est clair qu'ils sont limite escrocrie au niveau du SAV.

n°2194554
-unsin-
Posté le 05-02-2003 à 18:56:44  profilanswer
 

en l'occurence il s'agissait d'une kr7 a raid, la nouvelle ils me l'ont refilé juste avant noel, en gros pour eux la garantie de la nouvelle carte correspond à ce qui restait de l'ancienne, à savoir un mois...  :sarcastic:  
 
dans le doute et vu que je viens de bien me faire baisai comme on dit, je vais voir si directement par abit je n'ai pas moyen de faire qqchose...

n°2203666
-unsin-
Posté le 09-02-2003 à 13:49:52  profilanswer
 

je reviens pour me renseigner :
 
à savoir j'achète une carte mère abit garantie du 25 01 2002 au 25 01 2003,  durant cette période, je fais marcher la garantie pour la fire changer, et ce, le 19 12 2002, on me la change, elle grille trois semaines plus tard, soit le temps de l'envoyer chez le revendeur, hors périoode de garantie de la première carte... la nouvelle n'est elle pas censée bénéficier d'une période de garantie propre ?  le sav yourland se serait -il bien foutu de moi...???
 
je tente de rentrer en contact avec abit pour voir ça de plus près mais sans réponse pour l'instant...

n°2203811
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 09-02-2003 à 14:47:11  profilanswer
 

-unsin- a écrit :

je reviens pour me renseigner :
 
à savoir j'achète une carte mère abit garantie du 25 01 2002 au 25 01 2003,  durant cette période, je fais marcher la garantie pour la fire changer, et ce, le 19 12 2002, on me la change, elle grille trois semaines plus tard, soit le temps de l'envoyer chez le revendeur, hors périoode de garantie de la première carte... la nouvelle n'est elle pas censée bénéficier d'une période de garantie propre ?  le sav yourland se serait -il bien foutu de moi...???
 
je tente de rentrer en contact avec abit pour voir ça de plus près mais sans réponse pour l'instant...


 
Il me semble que la garantie reprend à la réception de la nouvelle carte. En tout cas un copain qui a échangé plusieurs fois son JukeBox Archos chez Clust, il a pu l'échanger après la fin de la garantie initiale, parce qu'il l'avait échangé entre temps et donc la garantie reprennait au début. C'est ce qu'ils lui ont dit en tout cas. Auquel cas effectivement ils se seraient bien foutu de toi...
 
En tout cas ça fait peur un magasin qui se fout autant des clients après achat... Ca donne pas envie d'aller chez eux...

n°2203859
olivieraze​rty
Posté le 09-02-2003 à 15:00:26  profilanswer
 

je confirme, très mauvais avis sur le SAV, la fois ou j'ai eu a le contacter je suis tombé sur un espèce d'écervellé borné qui voulait rien entendre, j'ai raccroché sur des insultes, trop bien le SAV  :sweat:  
 
Bon c'était y a a peu près 1 an ptetre que maintenant y a du nouveau.

n°2203890
-unsin-
Posté le 09-02-2003 à 15:08:06  profilanswer
 

merci pour les confirmations, en gros je vais perséverer sur le mail de abit ( à moins que quelqu'un ne connaisse un moyen plus efficace ? ) et je compte bien leur faire part de mon avis quant au service de ce revendeur de ***** qu'est yourland !

n°2203912
pierrotlem​aboule
Posté le 09-02-2003 à 15:14:09  profilanswer
 

-unsin- a écrit :

je reviens pour me renseigner :
 
à savoir j'achète une carte mère abit garantie du 25 01 2002 au 25 01 2003,  durant cette période, je fais marcher la garantie pour la fire changer, et ce, le 19 12 2002, on me la change, elle grille trois semaines plus tard, soit le temps de l'envoyer chez le revendeur, hors périoode de garantie de la première carte... la nouvelle n'est elle pas censée bénéficier d'une période de garantie propre ?  le sav yourland se serait -il bien foutu de moi...???
 
je tente de rentrer en contact avec abit pour voir ça de plus près mais sans réponse pour l'instant...

kes t'entend par garantie propre :??:


---------------
mon topic de vente
n°2204617
-unsin-
Posté le 09-02-2003 à 18:39:21  profilanswer
 

ben garantie propre à la carte elle meme ( la nouvelle que j'ai eu le 19 12 02 ) pas celle de l'ancienne...
 
par contre je te contacte pour des s2 ! ;)

n°2204636
pierrotlem​aboule
Posté le 09-02-2003 à 18:46:52  profilanswer
 

-unsin- a écrit :

ben garantie propre à la carte elle meme ( la nouvelle que j'ai eu le 19 12 02 ) pas celle de l'ancienne...
 
par contre je te contacte pour des s2 ! ;)  

ta garantie n'est po prolonge q ça soit chez yourland et eux-meme vers abit (enfin morex france...)


---------------
mon topic de vente
n°2204651
-unsin-
Posté le 09-02-2003 à 18:51:12  profilanswer
 

en gros ils ont raison.... bon ben c'est pour ma gueule la fete !  :o  
 
de toute façon ça m'empeche pas que j'ai quelques à priori quant au sav de yourland, tout au moins la façon dont la dsicution s'est passé au tél...  :sarcastic:

n°2221210
-unsin-
Posté le 15-02-2003 à 18:11:37  profilanswer
 

pour info j'ai reçu une réponse au mail que j'ai envoyé au support technique d'abit france concernant ma kr7 qui est de leurs propres mots bien sur toujours sous garantie ( merci yourland...  :sarcastic: ) je vais donc voir avec le ditributeur français donc morex pour procéder à un échange standard de la carte...
 
j'ai cru que je ne m'en sortirais pas de cette galère !  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AVIS] Yourland ?

 

Sujets relatifs
Avis sur le Yamaha CRW3200 UXVKAvis sur un 19p : Image Quest Q910
Reprise de mon TOPIC créée dans Jeu, Avis technique SVP, Merci[AVIS] Choix de Nouvelle Config
Avis aux modos : g été banni par erreur : je m'expliqueAvis aux pros des conflits PCI : carte SCSI et carte réseau D-link 520
resultat sandra avec de la 512Mo 3200,votre avis?Avis sur ports usb, audio, firewire, etc en facade
A votre avis quel ecran??besoin de votre avis sur 4 VPC : yourland, actualis, E-Soph, agem info
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Yourland ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR