Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis aux modos : g été banni par erreur : je m'explique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux modos : g été banni par erreur : je m'explique

n°2044793
Skykiller
Posté le 12-12-2002 à 20:14:18  profilanswer
 

voilà ce que g écrit ds un mp à leg9, mais il n'y répond pas ...
"voila il y a une ou deux heures, un pote à laisser un message comme koi il avait foiré ses partiels et qu'il voulait être banni de blabla pour ne plus être tenter de trainer sur le forum plutôt que de travailler, son pseudo est shurik.
Le pb c ke comme shurik est un pote qui vient très souvent chez moi, il a déjà laisser des post à partir de mon pc en se logant sur mon pc ...du coup mon compte aussi à été bannit !!! (skykiller). Est ce que tu pourrais résoudre ce pb stp ?
Bien sur je n'essaye pas de te mentir, je ne suis pas shurik, ça serait complétement débile de ma part vu que c lui même qui a demandé à être bannit !!
merci d'avance !!"
 
Si un modo pouvait m'aider ça serait sympa !
 
oui je sais ce message n'a rien à foutre là , mais j'avais pas trop le choix

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 20:14:18  profilanswer
 

n°2044801
samuelp
Posté le 12-12-2002 à 20:15:43  profilanswer
 

Skykiller a écrit :

voilà ce que g écrit ds un mp à leg9, mais il n'y répond pas ...
"voila il y a une ou deux heures, un pote à laisser un message comme koi il avait foiré ses partiels et qu'il voulait être banni de blabla pour ne plus être tenter de trainer sur le forum plutôt que de travailler, son pseudo est shurik.
Le pb c ke comme shurik est un pote qui vient très souvent chez moi, il a déjà laisser des post à partir de mon pc en se logant sur mon pc ...du coup mon compte aussi à été bannit !!! (skykiller). Est ce que tu pourrais résoudre ce pb stp ?
Bien sur je n'essaye pas de te mentir, je ne suis pas shurik, ça serait complétement débile de ma part vu que c lui même qui a demandé à être bannit !!
merci d'avance !!"
 
Si un modo pouvait m'aider ça serait sympa !
 
oui je sais ce message n'a rien à foutre là , mais j'avais pas trop le choix


 
Pourquoi tu n'envoies pas un MP à Sly ?  
 
C'est pas comme ça que tu resoudras ton affaire

n°2044810
Skykiller
Posté le 12-12-2002 à 20:17:29  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Pourquoi tu n'envoies pas un MP à Sly ?  
 
C'est pas comme ça que tu resoudras ton affaire


 
tout simplement parce que je ne connais pas les modos ;) c ki sly ;) c mon sauveur ;) ?

n°2044828
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-12-2002 à 20:20:25  profilanswer
 

si le mec est pas assez grand pour prendre ses responsabilites (shurik) c'est TRES mal bare pour lui
 
obliger de se faire bannir pour passer ses partiels  mais  ou va t-on la ?  :lol:  
 
c'est d'un ridicule  imbecile  :pfff:  [:skyx@v]


Message édité par vachefolle le 12-12-2002 à 20:20:54

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2044833
Skykiller
Posté le 12-12-2002 à 20:22:04  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

si le mec est pas assez grand pour prendre ses responsabilites (shurik) c'est TRES mal bare pour lui
 
obliger de se faire bannir pour passer ses partiels  mais  ou va t-on la ?  :lol:  
 
c'est d'un ridicule  imbecile  :pfff:  [:skyx@v]


 
ouais enfin c pas le pb ...

n°2044836
samuelp
Posté le 12-12-2002 à 20:22:48  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
tout simplement parce que je ne connais pas les modos ;) c ki sly ;) c mon sauveur ;) ?


 
Sly Angel, ou Marc, ou Joce : Ce sont des Superadmins alors si tu t'exprimes, que tu sois poli, gentil et surtout si tu ne fais pas de fautes d'orthographe, alors peut etre que tu seras debannis :D ;)
 
 Serieusement, tu envois un MP a un superAdmin et selon la situation tu seras debannis

n°2044840
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2002 à 20:23:08  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
tout simplement parce que je ne connais pas les modos ;) c ki sly ;) c mon sauveur ;) ?

jette un coup d'oeil sur la page d'accueil
 


Supers Administrateurs : joce, Marc, Sly Angel  
Administrateurs : TRUNKS, alanou, Said


Message édité par mareek le 12-12-2002 à 20:27:58

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2044879
Skykiller
Posté le 12-12-2002 à 20:32:26  profilanswer
 

ok merci les gars ;) !

n°2044881
Oakenfold ​paul
Posté le 12-12-2002 à 20:32:51  profilanswer
 

est ce que quelqu un peu me debannir de bla bla, je trouve ca stupide d etre banni tellement longtemps pour un topic sur bingirl :'(

n°2044910
samuelp
Posté le 12-12-2002 à 20:38:33  profilanswer
 

oakenfold paul a écrit :

est ce que quelqu un peu me debannir de bla bla, je trouve ca stupide d etre banni tellement longtemps pour un topic sur bingirl :'(


 
Tu la connait la Bingirl ? :D Que de bons moments sur le Bouchot.
 
 Ben tu demandes à ton Bannisseur, si tu n'as pas trop d'antecedent c bon. Mais ce n'est pas en se lamentant sur un Topic que ça reglera ton pb

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 20:38:33  profilanswer
 

n°2044937
Oakenfold ​paul
Posté le 12-12-2002 à 20:44:46  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Tu la connait la Bingirl ? :D Que de bons moments sur le Bouchot.
 
 Ben tu demandes à ton Bannisseur, si tu n'as pas trop d'antecedent c bon. Mais ce n'est pas en se lamentant sur un Topic que ça reglera ton pb

oui mais ca fait tellement longtemps que je c plus qui c qui ma banni :'( mais merci quand meme :jap:

n°2044945
samuelp
Posté le 12-12-2002 à 20:46:20  profilanswer
 

oakenfold paul a écrit :

oui mais ca fait tellement longtemps que je c plus qui c qui ma banni :'( mais merci quand meme :jap:  


 
Un indice : Le banisseur s'est trahit dans ton Topic en question (qui d'ailleurs, etait franchement deplacé)

n°2044951
Oakenfold ​paul
Posté le 12-12-2002 à 20:47:23  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Un indice : Le banisseur s'est trahit dans ton Topic en question (qui d'ailleurs, etait franchement deplacé)
 

ouai c clair :pfff:  :(

n°2044960
minours666
Posté le 12-12-2002 à 20:49:20  profilanswer
 

vas reviser t partielles  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis aux modos : g été banni par erreur : je m'explique

 

Sujets relatifs
Avis aux pros des conflits PCI : carte SCSI et carte réseau D-link 520resultat sandra avec de la 512Mo 3200,votre avis?
Avis sur ports usb, audio, firewire, etc en facadeA votre avis quel ecran??
Avis sur l'APN Olympus C220 Zoommeesage d erreur qd je veux lire mon dvd
Votre avis sur cette config ???un avis eclairé demandé SVP....
CV et moniteur, j'hésite, votre avis SVPduron 1300 trop chaud a mon avis
Plus de sujets relatifs à : Avis aux modos : g été banni par erreur : je m'explique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR