Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A votre avis quel ecran??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A votre avis quel ecran??

n°2041872
spiderman3​1
Posté le 11-12-2002 à 21:34:18  profilanswer
 

Je recherche depuis pas mal de tps un bon ecran et come pas mal de mde jhesite entre du CRT ou du TFT.
Jai un budget de 2000F et un TFT a ce px la c pas fameux...
Alors lequel prendre pour avoir confort(jeux divx...) et efficacite...
Au fait un vendeur ma dit qun TFT c nul pour les divx c vrai??
 
MERCI!!!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 21:34:18  profilanswer
 

n°2041899
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 11-12-2002 à 21:40:41  profilanswer
 

En faite les LCD sont plus lumineux que les CRT donc on vois apparaitre des défauts sur certain Div-x mais aussi des détails que l'on ne pouvait voir sur un CRT.
Perso. LCD powaaaa.........


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°2041911
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 11-12-2002 à 21:43:13  profilanswer
 

j'avais le même dilemne la semaine dernière.
Pour le tft, c'est des cracks, faut pas les croires, peut être sur les tft d'il y a 5 ans mais pas sur ceux d'aujourd'hui. Mais pour 2000 F le tft laisse tomber. Moi je suis arrivée à la conclusion, pour moins de 500 ? en tft y'a rien qui corresponde à mes exigences. Le seul truc c'est que le tft ça fait pas mal aux yeux. Mais bon je pense investri dans un tft bientôt.
Pour pour 2000F tu as un super crt, moi j'ai eu le mien un iiyama lm704ut pour 1700 F et des poussières. Tube diamond pro extrement plat, 17 pouces et fonctionnalité OPQ pour optimiser les dvd, jeux et télévision (augmente de manière optimisée le contraste, la lumière....).

n°2042002
spiderman3​1
Posté le 11-12-2002 à 22:16:25  profilanswer
 

nogood a écrit :

j'avais le même dilemne la semaine dernière.
Pour le tft, c'est des cracks, faut pas les croires, peut être sur les tft d'il y a 5 ans mais pas sur ceux d'aujourd'hui. Mais pour 2000 F le tft laisse tomber. Moi je suis arrivée à la conclusion, pour moins de 500 ? en tft y'a rien qui corresponde à mes exigences. Le seul truc c'est que le tft ça fait pas mal aux yeux. Mais bon je pense investri dans un tft bientôt.
Pour pour 2000F tu as un super crt, moi j'ai eu le mien un iiyama lm704ut pour 1700 F et des poussières. Tube diamond pro extrement plat, 17 pouces et fonctionnalité OPQ pour optimiser les dvd, jeux et télévision (augmente de manière optimisée le contraste, la lumière....).


 
et pour le confort??(yeux)??

n°2042015
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 11-12-2002 à 22:20:16  profilanswer
 

spiderman31 a écrit :


 
et pour le confort??(yeux)??


 
j'avais un vieux crt samsung 17 pouces avant, je mettais moins de luminosité et contraste et franchement il me faisait + mal aux yeux. Parce que en fait au lieu de lire les tests hardware en connexion je les mets sous word et je les lis sur mon crt et franchement ça va mieux avec iiyama.
j'ai aussi comparé les deux moniteurs, j'avais les deux moniteurs l'un à côté de l'autre, ça n'a rien à voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A votre avis quel ecran??

 

Sujets relatifs
Avis sur l'APN Olympus C220 ZoomKel Ecran??
Rech. info sur le bi-ecran des ATI R9xxxEcran noir avec les derniers drivers nVidia 40.72
Nouvel ecran Sony E-450 : quelle différence avec le E-430 ?Problème avec la reconnaissance d'écran 19 pouces
cherche ecran LCD 19' .... pas cher du toutVotre avis sur cette config ???
bi-écran + tablette graphiqueun avis eclairé demandé SVP....
Plus de sujets relatifs à : A votre avis quel ecran??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR