|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS]SAV Maxtor |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 21:39:38 |
moikiki | maxtor ca met 2 semaines et ils te renvoient un DD neuf (pas un reparer comme IBM est Western, j'ai jamais testé seagate)
|
moikiki | j'ai eu de la chance alors |
byron |
|
com21 real men don't click | le retour dépendent de l'etat de leur stock...
Message édité par com21 le 15-05-2003 à 11:27:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Akilae_ |
Waldi |
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 21:56:43 |
com21 real men don't click | bah oui tu peut --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Akilae_ | ça fait quand même pas mal de 80go d+9 qui tombent en rad... mauvaise série p ê? |
Akilae_ |
|
Waldi |
|
Akilae_ |
|
Waldi | Mon cas est un peu plus spécial... |
Waldi |
|
Waldi |
|
Waldi |
|
Waldi | J'espère que je vais pas attendre trop longtemps. |
jascooby Cruncher bio :) |
|
byron |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
byron |
|
Waldi | Sinon le RMA anticipé, on le fait sur le site de Maxtor c ca ?
|
Waldi |
|
Waldi |
|
Waldi | Ce que je veux c que des personnes qui ont déjà le RMA anticipé me racontent leur expérience si ca s'est bien passé ou pas et combien de temps ils ont attendu avant de recevoir leur DD.
|
Waldi | Si qqn a déjà fait le RMA anticipé dites le moi et racontez moi votre expérience svp. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
kala_azar non c'est pas moi ! | j'ai renvoyé un hdd de 40 gb, via un kilopost (belgique) en Irlande chez maxtor, a peine - de 5? et +/- 1 semaine aprés je reçevais le même hdd neuf
Message édité par kala_azar le 15-05-2003 à 16:03:38 --------------- L'Auberge |
Waldi |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |