|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maxtor DM 9 Clac Clac Youpi |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 18:31:07 |
flo850 moi je | a mon avis , il va fini par rendre l'ame |
stef57 | Moi il fait pareil. Mais bon tps kil marche tu peux pas trop l'envoyer --------------- Mon Mod Packard Bell |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Bon je vais attendre alors, on verra bien s'il va finir par mourrir ce qui est loin d'être le cas pour l'instant. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Latonator | Je suis dans le même cas. J'ai un dm9 80 et il claque une à deux fois par semaine, c'est trés étrange. Il fonctionne bien.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Neo_XP Dawa'z addict | t'as essayé de faire un test avec powermax? l'équivalent de Drivefitness de IBM, pour diagnostiqué les problemes? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 21:05:06 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Bon d'accord, d'accord... réponse de Maxtor à mon mail qui indiquait des "claquements secs et épisodiques" du disque dur:
Message édité par Panem le 14-05-2003 à 17:00:35 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
the wood cutter | drapal pke depuis quelque temps j'ai un bruit suspect |
the wood cutter | Mais pourquoi tout les utilitaire de diagnostique veulent une fichut disquette !!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben maintenant, vous comprenez que je cherche absolument à garder mon vieux lecteur récupéré d'un 486 SX (oui il est vieux) . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
morganno oui oui, toi aussi. | je vois pas pq tu peux pas faire un cd bootable! |
Ren' | J'espere ke ton lecteur de 486 accepte les disquettes HD |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Cette question : j'en ai même vu sur un 286 alors (même si théoriquement ça a apparu sur les 386). Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-05-2003 à 00:07:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the wood cutter |
|
morganno oui oui, toi aussi. | donne moi le lien à télécharger et je te les mails pour que tu puisses te les graver |
Chaise |
Message édité par Chaise le 23-05-2003 à 03:04:28 |
zaboy J'adore qu'un plan... | en maxtor g les 120 G 2 meg , dont un depuis + ieur smois > pas de bruit --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Chaise | Mon 80Go fait des clac depuis 2 semaines maintenant, mais toujours aucun problème |
the wood cutter |
|
NVAIW | Désolé.
--------------- JPC |
NVAIW | et ils sont sur Racks Amovibles UDMA 100/66.
--------------- JPC |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
bjone Insert booze to continue | heu vérifiez aussi que c'est pas le connecteur d'alimentation qui fait des faux contacts....
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
loubkt i shall call him......mini-me | moi aussi g u le mm pb de clac avec mon maxtor dm9 + en 2mo de cache.... et le + drole est ke g reçu mon dd de remplacemnt et lui aussi fé des couilles!!!donc me voilà avec 2 dd de merdes ....g recontacté le sav par mail hier et demain je le fais par téléphone....
--------------- lalalalalalalere |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Si votre DD a plus de 30 jours d'utilisation, ils ne le remplacent pas par un neuf mais par un DD reconditionné.
|
rico90 | Moi je viens d'acheter un 160Go 8Mo et par moyen de le faire détecter par le bios !! Il me fait vibrer toute la piece et fait des petits clac tt les 15 secondes qd il tourne.
Message édité par rico90 le 18-06-2003 à 11:33:48 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Renvoie le au SAV sans attendre... s'il est neuf ils te le remplaceront pour un neuf direct |
rico90 | au SAV de la ou je l'ai acheté ou chez Maxtor direct ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob avec un maxtor 120Go 6Y120L0 | SAV Maxtor |
Maxtor 7200tr/mn 80Go dans Silent Drive=OK? | cluster hs sur maxtor d740x 20Go |
IBM ou Maxtor pour DD 120 Go ? | HD Maxtor mort ??? |
Disque Dur 120Go: IBM ou Maxtor? | 2 questions sur l'AAM (Automatic Acoustic Management) Seagate/Maxtor |
SAV - HD Maxtor | HD 80 Go : IBM 180GXP 2mo cache ou Maxtor DM9+ 8mo cache ? |
Plus de sujets relatifs à : Maxtor DM 9 Clac Clac Youpi |