Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis sur carte raid Promise FastTrack S150 TX2+ ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur carte raid Promise FastTrack S150 TX2+ ??????

n°3524905
kikouk
Posté le 28-09-2004 à 16:27:56  profilanswer
 

Salut.  
J'ai de gros soucis avec mon controleur SATA intégré sur une Leadtek K7NCR18D Pro 2: disques reconnus sous windows mais pas moyen d'y copier des fichiers dans des débits "corrects", formatage impossible à l'install de windows.  
 
Le contrôleur sur la carte mère est le très répandu SIL3112 de chez Silicon Image. J'ai testé 3 versions de drivers mais rien n'y a fait.  
Les hdds sont parfaitement opérationnels, je les ai testés sur une A7n8x équipée du même contrôleur. Je suppose que ma carte mère à un problème hardware (mauvaise conception de la carte mère, puce Sil3112 défaillante...).  
 
Je pense donc m'acheter une carte PCI Sata RAID afin de pouvoir remplir 320Go de hdds qui n'attendent que ça !  
 
Je cherche une carte à moins de 100€ pour y brancher mes Hitachi 160Go 7K250(incompatibles d'ailleurs avec l'adaptec 1210sa, une autre carte Sata RAID à bas prix (http://www.ldlc.com/critiques/PB00016804_1.html)).  
 
A + de 100€ la carte, je considère que c'est plus judicieux d'investir dans une autre carte mère, car je pourrais toujours refiler cette Leadtek à quelqu'un qui n'aura pas besoin du SATA.  
 
Donc pour - de 100€ j'ai trouvé la Promise FastTrack S150 TX2+.  
1 canal IDE et 2 canaux sata, raid 0,1,0+1,jbod, lba 48bits, bios flashable, etc...  
 
Je souhaite principalement faire fonctionner mes disques en RAID 0.  
 
Que pensez vous de cette carte ? Bon investissement ?  
Merci de donner vos avis, surtout pour ceux qui en auraient fait l'acquisition.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 16:27:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis sur carte raid Promise FastTrack S150 TX2+ ??????

 

Sujets relatifs
Mettre 2 raptor en raidLeadtek WinFast TV2000 XP Expert : avis ?
Intel® 855GME: votres avis !!!A chaque démarrage je dois remette à jour le pilote de ma carte audio
(AVIS) sur processeur pour un pc portableCarte graphique pour Video, bureautique, bi-écran et silencieuse
Comment enregistrer VHS avec carte hauppage wintv PVR PCI II ?je n'arrive plus a instaler le drive de ma carte audio ??!!
Raid logicielprobleme avec carte son
Plus de sujets relatifs à : Avis sur carte raid Promise FastTrack S150 TX2+ ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR