Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Leadtek WinFast TV2000 XP Expert : avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leadtek WinFast TV2000 XP Expert : avis ?

n°3524754
bartos80
Posté le 28-09-2004 à 14:35:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je projette d'acheter cette carte TV pour faire de la capture video TV et source analogique exterieure via S-vidéo.
Je recherche des utilisateurs pour avoir leur avis car il parait que ce modèle :
 
- ne permet pas d'utiliser K! TV
- ne serait pas compatible avec les mobo Asus P4P800 ??
 
Si vous avez des infos, je suis preneur
 
merci d'avance
 
-seb-

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 14:35:27  profilanswer
 

n°3524788
Clems
Posté le 28-09-2004 à 15:01:42  profilanswer
 

Je l'ai, (ou c la version deluxe, je c pu :D) K!TV XP marche parfaitement.
Pr se ki est de la capture, je sais pas je m'en sert ke pr la TV. J'ai pas a m'en plaindre

n°3524791
bartos80
Posté le 28-09-2004 à 15:03:05  profilanswer
 

OK merci de ta réponse
 
-seb-

n°3539437
oldbrazil
Posté le 05-10-2004 à 10:41:56  profilanswer
 

effectivement K!TV marche pas, parce que la TV2000 Expert est à base de Conexant 10bit (CX23881 ADC) et pas de 8bit comme la Deluxe!
Le logiciel fourni avec semble bien marcher (je sais plus si j'ai téléchargé la dernière version de Winfast PVR sur leur site, mais c'est recommandé), si on règle en PAL pour la freebox, et SECAM pour une VHS sur magnétroscope...
... sauf que l'image saute régulièrement, que je regarde la TV avec Freebox, ou une cassete via magnéto. Alors, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
 
De plus, ma carte ne semble pas bien accepter l'entrée S-Video (depuis magnéto ou freebox), je dois utiliser l'entrée composite!
La carte propose la FM , mais je ne m'en sers pas ...

n°3539474
dolan
Made in madinina
Posté le 05-10-2004 à 11:08:49  profilanswer
 

IL faudrait essayer avec la nouvelle version de k!tv (2.0) et sa nouvelle gestion des tuners!


Message édité par dolan le 05-10-2004 à 11:09:05

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3542045
oldbrazil
Posté le 06-10-2004 à 15:21:15  profilanswer
 

Les sautes d'image semblent provenir d'un programme qui tournait en arrière plan, c'est OK maintenant!
 
j'ai aussi esayé meuhmeuhTV, mais ça ne marche pas non plus, en tout cas pas directement. J'ai essayé plusieurs réglages, mais la vidéo est très mauvaise. Le son se résume à de la neige (une tempête de neige).
 
Pour k!tv, y'a une version toute fraîche et je lis:
K!TV supporte désormais toutes les cartes tv ou d'acquisition dès lors qu'elles possèdent des pilotes WDM (Windows Driver Model) et que vous les avez correctement installés. La gestion des cartes TV à base de BT848 ou BT878 via les pilotes DScaler (ne nécessitant donc pas d'installation de pilotes pour votre carte TV) est toujours d'actualité. Notez que K!TV ne supporte pas les cartes TV fonctionnant avec un transfert de données encodées en MPEG 2 (Cartes PVR...).  
 
[http://www.kastortv.org/help/index.php?page=confrequise&langue=fre]
 
 
A tester donc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Leadtek WinFast TV2000 XP Expert : avis ?

 

Sujets relatifs
Intel® 855GME: votres avis !!!(AVIS) sur processeur pour un pc portable
Overclock leadtek A250Leadtek 5900 XT deffectueuse ?
[Vos avis] Achat : Alim, GPU, HDDProblème config données non valides driver et avis config future
Carte TV Leadtek TV2000 XP Expert : TV sacadée sous XP -> Trouvé !Avis sur une config !??
Plus de sujets relatifs à : Leadtek WinFast TV2000 XP Expert : avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR