Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP secteurs défectueux] seagate 320Go, je le garde ou SAV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP secteurs défectueux] seagate 320Go, je le garde ou SAV?

n°5579350
Bed
Posté le 09-06-2007 à 12:49:23  profilanswer
 

j'ai acheté un nouvel ordi à grosbill cette semaine, j'ai tout reçu hier et impossible d'installer Vista sur le disque oO (ça plante lors de la partie copie de fichiers)
je lance alors seatools (merci l'ultimate boot CD :p) et il me détecte des tas de secteurs défectueux dans les 2 premiers % du disque, je vais jusqu'au 50% et aucun autre bad sector
 
j'ai pu installer vista en créant mes partitions à la suite de ces secteurs défectueux, tout semble marcher nikel jusqu'au moment ou par précaution je fais un check disk sous windows du reste du disque et vers la fin du disque il m détecte aussi des tas de secteurs foireux :(
 
d'après vous je devrai le garder ou le retourner au SAV Seagate (il est garanti jusqu'en 2012) ?
combien de temps va prendre l'échange?
 
 
merci de vos conseils avisés :D


---------------
29550913
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 12:49:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP secteurs défectueux] seagate 320Go, je le garde ou SAV?

 

Sujets relatifs
[HELP] Comment réinstaller un D-dur sur packard bell !TRES TRES mauvais SAV auchan
HDD Western Digital 320Go SE16 en position verticale = problèmes ?[HELP] Graveur DVD mal reconnu ???
[ Help ] bios plantéHELP rallentissement
Help !! Probleme sur bureau et jeux4 barettes de RAM sur "DFI nF4 Ultra-D". Ne fonctionne pas. Help !
[HELP] cherche driver CM Gigabyte GA-8I915PMHelp ! P5B DLX cramée ??? :(
Plus de sujets relatifs à : [HELP secteurs défectueux] seagate 320Go, je le garde ou SAV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR