Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

Un lecteur de disquette sur votre pc ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez vous encore un lecteur de disquette ?

n°3238198
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-06-2004 à 09:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :

Le linker, ben avec un conversion usb :D ça marche bien pour ma manette ps2 :D
De toute façon, ça fait longtemp qu'ils veulent virer tout les vieux ports, et ils y arriveron, il suffit de voir le superbe port isa...

faut admettre que c'est gonflant, le jour où il n'y a plus de ports com faut acheter une carte pour me servier de ma tablette wacom... bon je veux bien que le Isa c'est pas rapide mais à la place on à eu l'amr dont personne ne se sert, super progres et ma carte-fm isa est dans un tiroir...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 09:56:43  profilanswer

n°3238202
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-06-2004 à 10:02:22  profilanswer

sinon j'ai toujours des lecteurs de D7 même si je ne m'en sert que pour le boot win98 et ramener qques tofs chez des potes par ex... (j'ai pas de clef usb et pas envie de graver un cédé pour 3mo)

---------------
n°5853497
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-08-2007 à 02:15:55  profilanswer

dernière install cette année, toutes mes d7 étaient mortes (par contre le lecteur va bien :D ), impossible de m'en servir pour mettre les drivers sata de ma cm, chuis allé en acheter et ils avaient l'ai surpris au mag quand je leur ai demandé ça...  m'à couté 5€ les dix :)

quand je pense au prix de ces saloperies de 3.1/2 dans les années 80 et 90...

---------------
n°5857651
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 27-08-2007 à 23:31:12  profilanswer

lol t'en a acheté!

t'aurais pu demander dans un mag d'info qu'il t'en prete une le temps de l'install...

nous on en a meme pu en stock, on en commande a la demande, tellement ça se vend plus....

on en a quand meme a l'atelier pr les cas comme le tiens!

n°5858483
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-08-2007 à 12:09:24  profilanswer

:D "des quoi??", j'ai dû m'expliquer "vous savez, disquette comme dans le temps, 3 pouce et demie tout ça", la nana et le gars au comptoir m'ont regardé d'un air étrange, genre "on est en 2007 merde" :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lecteur de disquette non reconnudétection de lecteur disquette sous xp home
Lecteur disquette pas reconnu...HELPmarque d'adresse id sur lecteur de disquette
Comment booté avec un PC sans lecteur de disquette ? (clef USB ?)lecteur disquette voyant allumé
Comment installer xp sur DD SATA , mais sans lecteur de disquette ???PB accés lecteur disquette pr 1ere install OS sur Dur SATA
Pb de lecteur Disquette?Installer windows xp sur du Sata sans Lecteur de disquette
Plus de sujets relatifs à : Avez vous encore un lecteur de disquette ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)