Bonjour, je vous explique mon problème.
Il y a 3 ans et demi j'ai acheté un PC chez Dell. Problème : le disque dur sur lequel était installé Windows vient de lâcher et je ne peux absolument plus rien faire (heureusement je l'avais entendu venir et j'ai eu le temps de faire un backup de toutes mes données). Pour ne rien arranger, j'ai paumé le CD de Windows qu'ils m'avaient filé (quoique j'ai un doute car j'avais mis tous les CD ensemble et j'ai encore tous ceux des drivers et autres). Soit.
J'ai donc téléphoné à Dell pour leur exposer mon problème et ils m'ont dit qu'ils pourraient me renvoyer un Windows moyennant 59 euros (bonjour l'arnaque mais mon PC n'est plus sous garantie, d'ailleurs je ne sais même pas si ça joue dans ce cas-là vu qu'il s'agit d'un logiciel).
Autre problème : le gars au téléphone n'avait pas l'air convaincu par ma solution, à savoir virer le disque dur défectueux et installer Windows sur le disque dur restant (j'en ai deux de 500 Go). Pourquoi est-ce que ça foirerait ? En plus il m'a dit "Mais comment allez-vous trouver quel disque dur est défectueux ?" donc je ne sais pas quoi penser de sa crédibilité.
Bref, vous pensez que ça pourrait marcher ? Je vous pose la question car je ne voudrais pas dépenser 59 euros pour un frisbee.
Merci !